[全体] Le souhait du héros s'est réalisé.

Lim Young-woong, son souhait s'est réalisé avant sa mort.

[Reportage TV = Reporter Yoo Young-jae] Le chanteur Lim Young-woong a exprimé ses émotions accablantes alors qu'il donnait le concert de Sangam, qu'il voulait absolument faire avant de mourir.

Le 30, une vidéo intitulée « L'histoire de « Lim Young-woong, je suis le héros du stade » racontée directement par Lim Young-woong » a été mise en ligne sur la chaîne Netflix Corée. Dans la vidéo, Lim Young-woong a déclaré : « Cette fois, je vous salue tous via Netflix » et « « I'm Hero the Stadium », que vous pouvez regarder sur Netflix, est un film qui contient l'histoire de la préparation du concert de Sangam, qui était sur ma liste de choses à faire, et de la rencontre avec les membres de notre ère Youngwoong (fandom). »

Il a poursuivi : « Le premier jour de la représentation a été ensoleillé et le deuxième jour, il a beaucoup plu. » Il a ajouté : « Je pense que nous avons pu montrer une scène plus complète et plus merveilleuse les jours où le temps était ensoleillé, et les jours où il pleuvait, la pluie est devenue un effet spécial, créant une scène de pluie encore plus atmosphérique. Je pense que vous apprécierez les différentes atmosphères des deux jours. »

En ce qui concerne ce concert, il a déclaré : « Comme nous nous préparions pour un spectacle de cette envergure, nous avons beaucoup répété en louant un espace séparé » et « une fois, nous avons loué un grand terrain de tir à l'arc en plein air pour nous entraîner, et un autre jour, nous nous sommes entraînés dans un endroit comme un aérodrome en plein air. Nous nous sommes entraînés en formation avec plus de 100 danseurs, et même s'il faisait très chaud, je me souviens encore à quel point c'était énergique et agréable de s'entraîner ».

Pendant ce temps, le tableau d'affichage de la scène du concert « I'm Hero Tour » de Lim Young-woong en 2023 est devenu un sujet brûlant. Plusieurs grands écrans ont été installés pour permettre un visionnage confortable depuis n'importe où. Les internautes de l’époque n’ont pas ménagé leurs éloges. De plus, lors du concert de Lim Young-woong « I'm Hero the Stadium » l'année dernière, aucun siège n'a été installé au sol pour protéger l'herbe, et à la place, une scène 3D à cinq côtés et un grand écran ont été utilisés pour augmenter l'immersion et attirer l'attention.

Maintenant ça commence
J’ai hâte de vous voir jouer dans des salles plus grandes.
0
0
コメント 16
  • プロフィール画像
    liNarwhal12
    임영웅님 상암콘서트 소원 이루셔서 참 다행입니다 앞으로 더 큰 소원도 모두 이루시길 바랍니다 
  • プロフィール画像
    블링데코
    영웅님께서 상암콘서트로 소원을 이루셨다니 정말 기쁜 마음이 들어요. 얼마나 많은 노력을 하셨을지 감사하네요.
  • プロフィール画像
    dlskdus7443
    소원 달성이네여
    너무 뿌듯하실 거 같아요
  • プロフィール画像
    soOstrich404
    무대 점점 더 커져야죠 지금도 티켓팅이 너무 힘들어요
  • プロフィール画像
    tnZonkey963
    영웅님 콘서트장 꼭 가고 싶어요
    더 큰 공연장에서 공연해주세요
  • プロフィール画像