[talk] Le sens du divertissement de Jin semble s'être amélioré ces jours-ci, il apparaît ici et là

Le sens du divertissement de Jin semble s'être amélioré ces jours-ci, il apparaît ici et là

Avez-vous entendu dire que Jin apparaîtra dans l'émission de variétés de Netflix « Driver : à la recherche de la vis perdue » ?

Je suis vraiment heureux de la « nouvelle » elle-même, et je l’attends avec impatience car c’est quelque chose qui pourrait déjà devenir un « problème ».

Et en tant que fan, je suis rempli d’excitation quand je pense à la performance légendaire que Jin montrera dans les émissions de variétés.

« Driver » est la version Netflix de l'ancienne émission de divertissement de KBS2 Hong Kim Dong Jeon, et je pense que l'arrivée de Jin Yi est vraiment une grosse affaire !!

Jin-i a toujours été active dans le divertissement même après avoir été libérée de l'armée. Il a déjà reçu de bonnes réponses pour ses plaisanteries pleines d'esprit et sa sincérité dans « It's a Good Thing to Get a Good Rest », « Handsome Guys » et « Neighborhood Star K4 ».

Il a notamment été salué comme une « légende du divertissement » pour avoir fait preuve à la fois de sincérité et d’humour dans le récent film original de Netflix « Daehwajang Gianjang ».

J'attends avec impatience le tiki-taka avec les membres existants dans ce « Driver ».

Je suis déjà très curieux et excité de voir comment le sens du divertissement de Jini va exploser ensuite.

0
0
bình luận 11
  • hình ảnh hồ sơ cá nhân
    beFlamingo714
    맞아요 진 요즘 예능 많이하더니 예능감 최상인 것 같아요 도라이버 예능도 너무 기대돼요 
  • hình ảnh hồ sơ cá nhân
    lhJaguar635
    너무 웃기더라구요 사람 자체가 편해보여요
  • hình ảnh hồ sơ cá nhân
    y8Zebra997
    진님도 보다보면 은근 잘또 기질이 ㅋㅋㅋㅋ
    나중에 잘또들 모음으로 예능 하나 해도 너무 웃길거 같아요
  • hình ảnh hồ sơ cá nhân
    jsBaboon201
    맞아요 요새 예능 방송에 많이 나와서 팬으로써 참 즐거운 것 같아요 곧 있으면 앨범도 나온다고 하는데 바쁘시겠습니다
  • hình ảnh hồ sơ cá nhân
    ymKangaroo344
    맞아요 진짜 기안장에서
    너무너무 좋았습니다 휴우!
  • hình ảnh hồ sơ cá nhân
    fallplus777
    이번엔 넷플릭스 예능 ‘도라이버: 잃어버린 나사를 찾아서’에 출연하시는 군요!
    기안장에 이어 기대중입니다ㅎㅎ
  • hình ảnh hồ sơ cá nhân
    rlSquirrel586
    너무 좋은 소식입니다 ㅎ
    예능 잘하시더라고요
  • hình ảnh hồ sơ cá nhân
    ohXerus952
    출연할 때마다 웃음 포인트가 꼭 있어서 기대돼요
    예능에서도 빛나는 존재감 진짜 대단해요
  • hình ảnh hồ sơ cá nhân
    anGoat288
    진짜 예능에서도 빛이 나요