[toàn bộ] Du côté de Zico : « Rumeur selon laquelle Goo Hara aurait piraté un coffre-fort ? Faux… Je réagirai avec fermeté. »

Du côté de Zico : « Rumeur selon laquelle Goo Hara aurait piraté un coffre-fort ? Faux… Je réagirai avec fermeté. »

Le chanteur Zico a sorti son couteau vers un commentateur malveillant.

Le 24, l'agence de Zico, KOZ Entertainment, a annoncé « l'état actuel de la réponse juridique et de la méthode de signalement des violations des droits des artistes » via la communauté de fans Weverse.

Récemment, alors que l'incident du « Burning Sun Gate » est réexaminé, des étincelles jaillissent vers Zico.

Après que la photo composite du défunt Goo Hara, le perceur de coffre-fort, a été révélée dans l'émission SBS « I Want to Know That » le 22, certains internautes ont spéculé que Zico était le perceur de coffre-fort. En réponse, l'agence de Zico a déclaré : « Ce n'est pas vrai » et a annoncé qu'elle prendrait des mesures énergiques contre ceux qui propagent la rumeur.

Du côté de Zico : « Rumeur selon laquelle Goo Hara aurait piraté un coffre-fort ? Faux… Je réagirai avec fermeté. »

https://v.daum.net/v/20240624123900943

0
0
bình luận 10
  • hình ảnh hồ sơ cá nhân
    shKookaburra518
    진짜 사실확인도 되지 않은 억측을 사실인양 글쓰는 사람들은 잘못된거 같네요
  • hình ảnh hồ sơ cá nhân
    seLemur813
    사실이 아니라 다행이에요
  • hình ảnh hồ sơ cá nhân
    saWombat659