[talk] Oh mon Dieu, je pleure tellement ! Je viens de voir Moonbin dans Sweet Revenge 1, il est tellement mignon ! Le groupe avec Moonbin me manque tellement. J'aimerais tellement qu'il revienne.

Moonbin a joué dans la websérie de 2017. Douce vengeance lui-même aux côtés des membres de son groupe Astro, Cha Eun-woo, Kim Myung-jun (MJ), Park Jin-woo (Jin Jin) et Yoon San-ha Il figure parmi les acteurs qui jouent son propre rôle dans la série, diffusée sur Oksusu. 

Moonbin, ainsi que les autres membres d'Astro (Cha Eun-woo, MJ, Jinjin, Rocky et Yoon San-ha), ont fait une apparition en tant qu'invités tout au long de la série, Cha Eun-woo ayant un rôle de personnage principal plus important en tant qu'amie d'enfance de l'héroïne. 

K-pop star Moonbin from boy band Astro dead at 25 from ...

Douce vengeance 1 | Épisode 5 | HD | Rencontre avec Astro ! (Sous-titres anglais)

Vous devez absolument voir Astro dans Sweet Revenge 1, il est trop mignon ! J'aime bien Jinjin aussi.

ASTRO's JinJin says he often searches for his name on social ...

J'ai vu Jinjin dans Sweet Revenge 1, il était tellement sexy, comme les membres extérieurs d'Astro

0
0
評論 0