[全部的] Il est également entré dans le Billboard américain et est resté dans les charts pendant deux semaines.

방탄소년단 제이홉(빅히트뮤직 제공)

J-Hope de BTS a établi le record de l'artiste solo coréen le plus en tête du classement Billboard américain.

Selon le dernier classement (daté du 28 juin) publié par Billboard, un média musical américain, le 24, la nouvelle chanson de BTS J-Hope « Killin' It Girl (feat. GloRilla) » est entrée dans le classement principal des chansons « Hot 100 » à la 40e place.

Il s'agit de la huitième entrée solo de J-Hope dans le classement et d'un nouveau record pour le plus grand nombre d'entrées pour un artiste solo coréen. J-Hope a également atteint son meilleur classement au Hot 100 pour un artiste solo avec cette chanson. Sa meilleure performance précédente était son single solo « On the Street (with J. Cole) » de 2023, qui a culminé à la 60e place.

Cette chanson est addictive, tendance et sophistiquée, tout à fait dans mon style. C'est ma chanson numéro un en ce moment. Je pense qu'elle dépassera la 40e place du Billboard Hot 100.

J'espère que vous continuerez à prospérer avec de superbes chansons !

0
0
評論 12
  • 個人資料圖片
    gwHorse179
    진입할 줄 알았어요 이번 앨범도 흥하네요
  • 個人資料圖片
    liNarwhal12
    제이홉 님의 'Killin' It Girl'이 빌보드 핫 100에 2주 연속 진입하며 자체 최고 기록을 경신한 것은 정말 대단한 성과입니다. 중독성 있고 트렌디한 매력이 많은 분들에게 통하여 더 높은 순위를 기대하게 만듭니다.
  • 個人資料圖片
    noSquirrel769
    캬 진짜 말해모해 
    너무너무 최고입니다 
  • 個人資料圖片
    smBison709
    언제나 무대 위에서 최선을 다하는 모습에 감동받아요. 방탄소년단 덕분에 오늘도 웃을 수 있어요
  • 個人資料圖片
    acFlamingo944
    세상을 바꾸는 노래, 방탄소년단이기에 가능해요. 앞으로도 계속 믿고 걸을게요.
  • 個人資料圖片
    jaCrocodile6
    속 응원할게요!
  • 個人資料圖片
    cokkkoko
    빌보드 진입 축하해요 쭉 차트인했으면 좋겠어요
  • 個人資料圖片
    아도니스
    순위 계속 높아지는 거 보니 반응이 확실하네요 중독성도 강하고 스타일도 잘 먹히는 듯

• 個人資料圖片
    54Salamander305
    홉님이 또 기록을 해치우셨군요 ㅎㅎ