현아 한달만에 10KG 감량이라니ㅠㅠㅠ몸 잘 챙기길..
[全部的] HyunA a fait un malaise pendant un concert ; voici un résumé de sa situation actuelle ! Syncope vasovagale, prise de poids et son mari, Yong Jun-hyung.
HyunA s'est soudainement évanouie pendant sa performance de Waterbomb à Macao, inquiétant ses fans.
Nous avons compilé toutes les informations, de la syncope vasovagale aux régimes drastiques, en passant par les dernières nouvelles concernant son mari, Yong Jun-hyung.
1. HyunA, alias Waterbomb, s'est évanouie, que s'est-il passé
9 novembre Sur scène lors de l'événement « Waterbomb 2025 » qui s'est tenu à Macao. , La chanteuse HyunA chante « Bubble Pop » Je me suis soudainement effondré. .
Sur la vidéo de l'époque, on voit HyunA perdre soudainement l'équilibre et tomber.
Une scène a été diffusée montrant des danseurs et des gardes du corps se précipitant pour l'aider à se relever.
Par la suite, HyunA a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Je suis vraiment, vraiment désolée. »
Je voulais vous montrer une bonne image de moi, mais je ne me souvenais de rien, alors j'avais beaucoup de pensées confuses », a-t-il déclaré en présentant ses excuses personnellement. tous.
Il a ensuite rassuré ses fans en ajoutant : « Je vais continuer à travailler dur pour améliorer mon endurance. »
2. L'évanouissement de HyunA pourrait être dû à une syncope vasovagale.
HyunA l'a fait aussi en 2019. On m'a diagnostiqué une « syncope vasovagale ». Je l'ai déjà révélé.
Cette maladie est causée par le stress, le surmenage, la déshydratation et la station debout prolongée.
Les symptômes de perte de conscience surviennent lorsque la pression artérielle chute rapidement.
Les symptômes sont plus susceptibles de réapparaître dans des environnements caractérisés par un éclairage intense, de la chaleur et de la tension, comme lors de spectacles.
À ce moment-là, se souvient HyunA, « ma vision est devenue floue et je me suis effondrée ».
Il semblerait que les mêmes symptômes soient réapparus cette fois-ci également.
Comme il s'agit d'une maladie qui nécessite un traitement et du repos constants, vous devez éviter les horaires chargés ou les activités qui demandent beaucoup d'efforts physiques.
3. Perte de 10 kg en un mois, également due à un régime excessif.
La perte de poids rapide semble également avoir contribué à cet épisode de syncope.
HyunA a été aperçue en compagnie de son mari, Yong Junhyung, à l'aéroport le mois dernier. Rumeurs de grossesse a été pris dans.
jusqu'à Elle a annoncé son régime sur les réseaux sociaux, en déclarant : « Je vais reprendre mes esprits et me remettre au régime. » Je l'ai fait.
Il a donc révélé avoir perdu 10 kg en un seul mois. Il a également écrit : « C’était même difficile de changer le siège avant. »
Des experts ont averti que « perdre 10 kg en un mois peut provoquer une hypotension, une hypoglycémie et des évanouissements ».
De nombreuses personnes pensent que les régimes alimentaires trop restrictifs, au point de nuire à la santé, finissent par provoquer des évanouissements.
4. Dernières nouvelles après le mariage, temps passé avec Yong Jun-hyung
HyunA a épousé le chanteur Yong Jun-hyung en octobre dernier. J'ai réussi.
Même après leur mariage, le couple continue de travailler ensemble et de voyager à l'étranger.
Ce spectacle à Macao figurait également parmi les voyages à l'étranger que le couple avait prévus ensemble.
Les fans leur témoignent leur soutien en disant : « J’espère que Yong Junhyung prendra bien soin de toi » et « J’espère que tu resteras en bonne santé et actif ».
5. « Je vais vraiment bien » Un message aux fans
Texte intégral du message de HyunA
| Je suis vraiment, vraiment désolé(e)... Peu de temps s'était écoulé depuis la représentation précédente. Je voulais montrer un bon côté de moi-même J'ai l'impression de ne pas avoir été très professionnel. En fait, je ne me souviens de rien non plus. J'y pense depuis un moment, et je voulais vraiment te le dire. ㅠㅠ De nombreux fans de Macao sont également venus. Il devait s'agir d'un spectacle pour lequel tout le monde, y compris nos enfants, avait payé pour le voir. Je suis désolé, je suis vraiment désolé. Je continuerai à travailler dur et à développer mon endurance à l'avenir. Ce serait tellement bien si tout se passait comme je le souhaite, mais je vais essayer… !! J'ai toujours manqué de quelque chose, et ce, depuis mon plus jeune âge. Je tiens à vous dire combien je suis reconnaissant de votre admiration, de votre affection et de votre amour. Et je vais vraiment bien ! Ne vous inquiétez pas pour moi ! Bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves. |
FAQ
Q1. Pourquoi HyunA s'est-elle effondrée pendant la performance ?
A. Il semblerait que la syncope vasovagale dont je souffre depuis longtemps soit réapparue.
Les régimes rapides et la fatigue accumulée sont également considérés comme des causes possibles.
Q2. Qu'est-ce qu'une syncope vasovagale ?
A. Il s'agit d'une maladie dans laquelle la pression artérielle chute rapidement en raison du stress ou de la fatigue, ce qui entraîne un apport sanguin insuffisant au cerveau.
Elle se caractérise par une perte de conscience temporaire et présente un risque élevé de récidive.
Q3. À quel point le régime alimentaire de HyunA était-il sévère ?
A. Il a déclaré avoir perdu environ 10 kg en un mois, ce qui a probablement entraîné un déclin physique important.
Q4. Quel est l'état de santé actuel de HyunA ?
A. Immédiatement après le spectacle, il a personnellement déclaré : « Je vais vraiment bien », et a envoyé un message aux fans pour les rassurer.
Q5. À quoi ressemble la vie conjugale avec Yong Jun-hyung ?
A. Après notre mariage l'année dernière, nous avons travaillé ensemble sur des projets à l'étranger, et ce spectacle faisait également partie d'un programme auquel le couple participait ensemble.
Publications populaires en temps réel
Idées cadeaux pour la Journée Pepero ! Conseils de préparation du Pepero chez Daiso, promotions en supérette !
De nouvelles preuves de la relation entre Jungkook et Winter ? Des photos prises au Japon, notamment à la salle de sport, leurs ongles et même une photo de couple.
Qui est Yoon Soo-young, PDG de Trevary ? Âge, études et petit ami de Kim Ji-young (Heart Signal).