| meilleures Fanfictions | Article recommandé par Bonnekdo Legend Bing 01 (Napes, Questions et réponses situationnelles, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre) | | | 220 | 3 | 1 |
| Événement | Recevez 1 500 VT et une carte-cadeau Amazon ! Participez à l'événement FanPlus n° 20 ! | | | 663 | 8 | 1 |
| notification | 🗳️Guide d'accumulation de tickets de vote Fanplus | | | 1.7K | 5 | 1 |
| Événement | ❤️Découvrez l'ÉVÉNEMENT en cours en un coup d'œil❗ | | | 11K | 17 | 1 |
| notification | 📸[Mise à jour de la fonctionnalité Photo Fanplus] Téléchargez une photo et recevez le droit de vote ! | | | 2.9K | 27 | 1 |
| NewJeans | Nouveau jean, impossible de fonctionner sans Hive ? « Choqué » par la décision interdisant les activités des lecteurs | | | 24 | 1 | 0 |
| Forum Libre | L'acteur de I've Been Fooled By You décède, les derniers mots de la mère de son petit ami IU, Kang Myung-joo (avec I've Been Fooled By You, épisode 9, heure de sortie de l'acte 3) | | | 37 | 1 | 0 |
| Forum Libre | Informations complètes sur le calendrier de collaboration Starbucks Snoopy, les types de MD, les prix, les nouvelles boissons du menu et les desserts ! | | | 55 | 0 | 0 |
| Forum Libre | La controverse autour de Baek Jong-won résumée ! Des faits cachés que nous ignorions, comme la falsification du pays d'origine et la violation de la loi sur l'hygiène alimentaire | | | 23 | 1 | 0 |
| BTS | la chanson la plus longtemps classée au Billboard Hot 100 | | | 33 | 3 | 0 |
| Forum Libre | Film Blanche-Neige et les Cookies, critique du film en direct, controverse complètement organisée (avec la bande originale de Suzy) | | | 35 | 0 | 0 |
| RIIZE | Les mouvements de danse de Shotaro sont plus moelleux que des biscuits moelleux   | | | 244 | 17 | 11 |
| IVE | La mode d'aéroport d'Ive ~ si jolie ! | | | 20 | 0 | 0 |
| BTS | BTS Jin x Goro Sang x Gangnam's Run Seok Jin | | | 34 | 0 | 0 |
| NewJeans | je/__m s0..r.ry_| 🎀 | | | 37 | 0 | 0 |
| BTS | Avez-vous vu la vidéo où Taehyung a été mentionné à la télévision russe ? | | | 58 | 2 | 0 |
| RIIZE | Des observations de Rise ?! Est-ce réel ?  | | | 111 | 0 | 0 |
| NewJeans | Chérie, le hanbok te va vraiment bien. | | | 31 | 0 | 0 |
| NewJeans | Haerin, tu as une super ambiance rock star | | | 20 | 0 | 0 |
| BTS | La star qui a obtenu le plus de « J'aime » au monde est V | | | 93 | 1 | 0 |
| IVE | Juste pour le plaisir, jetons un œil aux compétences de danse des membres d'IZ*ONE à l'époque ? | | | 23 | 0 | 0 |
| IVE | Jang Won-young : photo de comparaison avant et après sa prise de poids | | | 36 | 0 | 0 |
| NewJeans | Un post touchant sur l'Instagram de Minji 🥲 | | | 24 | 0 | 0 |
| NewJeans | J'aimerais entendre une nouvelle chanson de New Jeans bientôt. J'espère qu'elle sortira cet été. | | | 24 | 0 | 0 |
| IVE | À ce moment-là, tous les costumes sur scène étaient si jolis !!! | | | 20 | 1 | 0 |
10
commentaire