[talk] Le premier amour d'Ok Taecyeon, Kim Pyeong-hwa, est sa fiancée. La photo de la demande en mariage à Paris suscite la polémique.

Taecyeon Ok, membre du groupe 2PM, a annoncé officiellement son mariage après six ans de relation. Nous avons rassemblé tous les moments forts, de son premier amour d'enfance, Kim Pyeong-hwa, aux photos de sa demande en mariage à Paris, en passant par les réactions des fans.

1. Mon premier amour, Kim Pyeong-hwa, à qui j'avais promis d'épouser à l'école primaire.

La première histoire d'amour d'Ok Taecyeon est également célèbre parmi les fans.

Le premier amour d'Ok Taecyeon, Kim Pyeong-hwa, est sa fiancée. La photo de la demande en mariage à Paris suscite la polémique.

Une anecdote amusante a été rendue publique selon laquelle il aurait promis d'épouser Kim Pyeong-hwa, qui était dans la même classe que lui à l'école primaire.

Lorsque je suis apparue dans l'émission 'Dalgona' de MBC en 2011 et que j'ai retrouvé mon premier amour, Kim Pyeong-hwa, après 10 ans,
Taecyeon arborait toujours un sourire qui semblait empli d'excitation, et il a partagé le souvenir de lui avoir personnellement offert une bague et une lettre lorsqu'il était à l'école primaire.

Il y avait cependant un triste paradoxe : la bague était celle de l'anniversaire de mariage de ma mère.
On se souvient encore longtemps du cœur innocent du jeune Taecyeon.

2. Mariage après 6 ans de relation, la future mariée n'est pas une célébrité

2025 Le 1er novembre, Ok Taecyeon a annoncé son mariage avec sa compagne de longue date par le biais d'une lettre manuscrite.
L'agence 51K (Fifty One K) également « J’ai décidé de passer ma vie avec quelqu’un que je connais depuis longtemps. » Officiellement confirmé.

Le premier amour d'Ok Taecyeon, Kim Pyeong-hwa, est sa fiancée. La photo de la demande en mariage à Paris suscite la polémique.

Le mariage aura lieu en privé à Séoul au printemps prochain.
Son épouse est une femme qui n'est pas une célébrité.
Leur relation, qui a débuté en 2020 et a duré six ans, a finalement abouti.

3. La photo de la demande en mariage à la Tour Eiffel à Paris était authentique.

En fait, fin 2024, dans la communauté en ligne
Une photo d'Ok Taecyeon offrant une bague à sa petite amie devant la Tour Eiffel à Paris circule actuellement.
Des rumeurs de mariage ont fait surface.

À l'époque, l'agence « Ceci est juste une photo prise pour immortaliser l'anniversaire de ma copine. Il n'est pas question de mariage. » J'ai tracé une ligne, mais
Neuf mois plus tard, le véritable mariage a été annoncé, et il a été révélé que la photo était en réalité une scène de demande en mariage.

4. Polémique sur les réseaux sociaux et réactions mitigées des fans

À mesure que la nouvelle du mariage se répandait, les fans se remémoraient plusieurs incidents du passé.
Par le passé, une controverse avait éclaté lorsque Ok Taecyeon avait suivi sa petite amie sur son compte Instagram officiel.
Lorsque les fans ont dit : « Ce n’est pas normal », il a déclaré lors de la fête commémorant le 13e anniversaire de 2PM qu’il arrêterait d’utiliser les réseaux sociaux.
L'anecdote concernant la bagarre fut de nouveau évoquée.

Lors d'une séance de dédicaces par appel vidéo, un autre fan a demandé : « Voulez-vous vous marier ? »
La scène où il répond « non » avec un sourire est également mentionnée.
Les réactions du genre « Maintenant, vous allez vraiment vous marier » se poursuivent.

5. Taecyeon, le deuxième homme marié du groupe 2PM

Ok Taecyeon a fait ses débuts avec 2PM en 2008 et est le personnage principal à l'origine du surnom « idole bestiale ».
Taecyeon est désormais le deuxième membre du groupe à être marié, après Chansung, qui s'est marié en 2022.

Grâce à son image d'honnêteté, son histoire de service militaire et son travail régulier d'acteur,
Cette nouvelle de mariage suscite des félicitations du public, bien au-delà des fans.

Questions et réponses

Q1. Qui est la future épouse d'Ok Taecyeon ?
A. Étant une femme non célèbre, sa profession et ses informations personnelles n'ont pas été divulguées.
L'agence a demandé que les détails restent confidentiels afin de protéger la vie privée de la mariée.

Q2. La photo de la demande en mariage à Paris est-elle réelle ?
A. Oui. Au début, on a expliqué qu'il s'agissait d'une photo d'anniversaire,
Il s'avère que cette scène était en réalité une demande en mariage.

Q3. Quelle est votre relation avec votre premier amour, Kim Pyeong-hwa ?
A. Nous étions amis d'enfance et nous ne nous sommes revus que lors d'une émission, mais nous n'avons actuellement aucun lien personnel.

Q4. Quelle est la date du mariage ?
A. Ce sera un mariage privé au printemps 2026, auquel seuls la famille et les amis seront invités.

Découvrez les publications populaires en temps réel

Quel est le programme des concerts de G-Dragon en 2025 ? Billets en prévente, prix, vue depuis le Gocheok Sky Dome et informations sur Coupang Play !

La photo de la demande en mariage de Taecyeon à Paris ? Le visage de sa femme, sa profession, son premier amour : Kim Pyeong-hwa.

Qui est Choi Hyuk, le fils de Choi Hyang-rak et Paeng Hyeon-suk ? Profession, âge, belle-fille, incident d’agression

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    아 그러네 찬성도 결혼했었지... 옥택연 드디어 결혼하는 구나 넘 축하해용!
  • image de profil
    가리깃겟
    옥택연님이 결혼이라니
    넘 축하드립니다ㅠ
  • image de profil
    NUM
    오... 행복하십쇼
  • image de profil
    apOctopus123
    첫사랑이군요 결혼 축하합니다
  • image de profil
    메추리알쏙쏙