[talk] Qui est la future petite amie d'Ok Taecyeon ? Profession, âge, photos de proposition entièrement organisées (+ premier amour Kim Pyeong-hwa)

https://community.fanplus.co.kr/2pm/97523503

14h Ok Taecyeon, enfin marié ?! Tout, depuis l'âge et la profession de ma petite amie de 4 ans jusqu'à la photo de demande en mariage prise à Paris ! Découvrons également l'histoire d'amour innocente avec Kim Pyeong-hwa, son premier amour à l'école primaire.

1. Ok Taecyeon, mariage imminent ?! Qui est ta petite amie ?

Récemment, des rumeurs sur le mariage d'Ok Taecyeon ont éclaté lorsqu'une photo de lui à genoux et donnant une bague à sa petite amie à Paris a été publiée !

14h00 Ok Les photos du mariage et de la demande en mariage de Taecyeon ont fuité

Cependant, l'agence a démenti les rumeurs, affirmant que « la date du mariage n'a pas encore été fixée ». Mais si vous regardez la photo de la proposition, l'atmosphère ne semble pas ordinaire, n'est-ce pas ?

14h00 Ok Les photos du mariage et de la demande en mariage de Taecyeon ont fuité

- Ok, la petite amie de Taecyeon n'est pas une célébrité
- Dans leur 4e année de relation après avoir admis leur relation en 2020
- Il a 4 ans de moins que Ok Taecyeon
- Son métier est connu pour être celui d'employé d'entreprise.

Les deux ont même été aperçus en train de sortir ensemble à Gangnam, à Séoul, fin 2024 ! Même s'ils ne sont pas dans une relation publique, on a l'impression qu'ils sont dans une relation sérieuse depuis un certain temps, n'est-ce pas ?

2. Demande en mariage à Paris ?! Des photos romantiques revisitées

La photo en question a été prise devant la Tour Eiffel à Paris, en France, en avril de l'année dernière.

C'était une photo prise par un photographe à l'époque, mais elle est récemment devenue un sujet de conversation dans le monde entier après que des fans chinois l'ont à nouveau diffusée !

Ok Apparition de Taecyeon sur la photo

- Une scène où il s'agenouille devant sa petite amie et lui donne une bague
- La petite amie sourit comme si elle était touchée.
- L’amour coule des yeux des deux personnes…

Cependant, l'agence a déclaré : « La photo a été prise le jour de l'anniversaire de ma petite amie » et que la date du mariage n'a pas été confirmée. Mais n’est-ce pas presque certain ?

3. Ok Le premier amour de Taecyeon à l'école primaire, Kim Pyeong-hwa ?!

Le nom qui apparaît soudainement ici est Kim Pyeong-hwa ! En fait, Ok Taecyeon a retrouvé son premier amour de l'école primaire dans l'émission MBC « Dalgona » !

Qui est la future petite amie d'Ok Taecyeon ? Profession, âge, photos de proposition entièrement organisées (+ premier amour Kim Pyeong-hwa)

Un résumé de la première histoire d’amour innocente !

- Promis la paix et le mariage à l'école primaire (?)
- Nous nous sommes séparés lorsque j'ai été transféré à Séoul au cours de ma 4e année.
- Mais j'irai de Séoul à Busan et je t'appellerai !
- Mais... c'était l'alliance de ma mère et je l'ai ramenée mdr

Qui est la future petite amie d'Ok Taecyeon ? Profession, âge, photos de proposition entièrement organisées (+ premier amour Kim Pyeong-hwa)

Les membres de 2PM qui ont entendu cela ont éclaté de rire en disant : « Les premiers amours ne se réalisent jamais. » De plus, Taecyeon était frustrée lorsque Peace a dit qu'elle aimait Nickhun plus que les autres membres de 2PM, ce qui était légendaire.

4. Acteur Ok Taecyeon, des activités mondiales sont également attendues !

Pendant ce temps, Ok Taecyeon poursuit également sa brillante carrière d’acteur ! Récemment, il s'est fait connaître grâce à son rôle de pâtissier dans le film japonais « Grand Maison Paris ».

Ok Taecyeon avance dans le film japonais « Grand Maison Paris »... Travail avec Takuya Kimura [Officiel] - Chosun Biz

15-16 février : Réunion des supporters nationaux
8 mars : Réunion des fans du Japon

Acteurs, rencontres avec des fans et même des rencontres… Ok Taecyeon, la vie est pleine de fleurs ! Devons-nous nous attendre à d’autres bonnes nouvelles à l’avenir ?

Êtes-vous curieux de connaître les publications populaires en temps réel ?

Kim Ga-young, bientôt mariée avec son petit ami, le compositeur de BTS Pdogg ? (+Descends de la gardienne, Instagram)

Quelle est la raison du décès du YouTubeur santé Kim Woong-seo ? Pourquoi son testament a-t-il été immédiatement supprimé ? (avec le visage Instagram de Ki Ji Hyun)

Date de sortie de la saison 2 de Couple Palace, temps de diffusion, membre féminin du casting qui dit qu'elle ne se mariera pas à moins d'obtenir un appartement de 2 milliards de wons ? (avec l'employé A de YouTuber Company)

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 옥택연 여자친구 예비 부인은 누구? 직업, 나이, 프로포즈 사진 완벽 정리 (+ 첫사랑 김평화)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.