[talk] Quand Cha Eunwoo sera-t-elle démobilisée ? Date de démobilisation, photo du crâne rasé, âge d'enrôlement dans la fanfare, prochain emploi ?

Cha Eun-woo s'est engagé dans l'armée aujourd'hui, 28 juillet. Tout le monde a été ému en voyant sa photo le crâne rasé et le message qu'il a laissé à ses fans hier. On parlait déjà beaucoup de son long service militaire ; dans cet article, j'ai donc tout résumé, de sa date de libération à son enrôlement dans la fanfare militaire, en passant par des informations sur ses prochaines missions.

1. Quand Cha Eun-woo sera-t-elle démobilisée ? Dates d'enrôlement et de démobilisation.

Cha Eun-woo a débuté son service militaire dans la fanfare aujourd'hui (28 juillet). Il y servira pendant 18 mois et devrait être démobilisé le 27 janvier 2027. Hier (27), il a partagé une photo de son crâne rasé avec le message « N'oubliez pas, je reviendrai plus mature », et de nombreux fans ont déclaré que leur cœur battait la chamade en la voyant.

Quand Cha Eunwoo sera-t-elle démobilisée ? Date de démobilisation, photo du crâne rasé, âge d'enrôlement dans la fanfare, prochain emploi ?

2. Une photo du crâne rasé dévoilée ? Quelle sera la réaction des fans ?

Même avec la tête rasée, il est toujours aussi fou… C'est un véritable génie du visage. Même avec ses cheveux courts, son front est clairement visible, mais ses traits sont plus marqués, et tout le monde est en délire. On entend souvent des choses comme « C'est toujours une légende, même à l'armée », et il reçoit des compliments en temps réel sur les réseaux sociaux et les communautés. Autre point vraiment touchant : il a communiqué avec ses fans via Bubble et Live jusqu'à la veille de son engagement.

Quand Cha Eunwoo sera-t-elle démobilisée ? Date de démobilisation, photo du crâne rasé, âge d'enrôlement dans la fanfare, prochain emploi ?

3. Perspectives du service et des activités de la fanfare militaire

Cha Eun-woo a réussi l'examen de fanfare militaire cette fois-ci, nous pourrons donc le voir lors de performances et d'événements liés à la défense à l'avenir. Les fans ne cessent de l'encourager, lui disant : « Accrochez-vous au camp d'entraînement et revenez en pleine forme. » Tout le monde est impatient de voir un Cha Eun-woo plus mature et plus performant après sa sortie de l'armée. De nombreux commentaires dans la communauté affirment également : « Lorsqu'il sortira de l'armée et qu'il fera son retour, il fera à nouveau sensation avec son image légendaire. »

4. Quel âge a Cha Eun-woo ?

Cha Eun-woo est né en 1997 et fête ses 28 ans cette année. Jusqu'à son engagement, il a été très occupé par les fan meetings, les événements Netflix et les bandes originales. De nombreuses critiques affirment notamment que ses mots prononcés lors de son fan meeting solo début juillet : « Je reviendrai sain et sauf. On se reverra, c'est sûr ! » ont profondément touché ses fans.

5. La prochaine œuvre de Cha Eun-woo à regarder pendant le service militaire

On dit que Cha Eun-woo a déjà filmé deux de ses prochaines œuvres avant son engagement militaire. Grâce à cela, il semble que nous pourrons voir régulièrement ses œuvres, même pendant son service militaire.

1) La série Netflix « The Wonderfuls »

Il s'agit d'un drame fantastique sentimental avec Park Eun-bin, dont la sortie est prévue fin 2025 ou début 2026. On dit que Cha Eun-woo fera preuve d'un jeu d'acteur unique en incarnant un personnage doté de capacités spéciales.

2) Le film « First Ride »

Il s'agit d'une comédie entre jeunes mettant en vedette Kang Ha-neul et Kim Young-kwang, et vise une sortie en salles en 2026. Le nouveau ton d'acteur de Cha Eun-woo mérite également d'être attendu avec impatience.

Questions et réponses

Q1. Quand est exactement la date de sortie de Cha Eunwoo ?

A. Ma sortie est prévue pour le 27 janvier 2027.

Q2. Quand la nouvelle de votre service dans la fanfare militaire a-t-elle été annoncée ?

A. On m’a dit que j’avais réussi l’examen de la fanfare militaire en mai 2025 et je me suis enrôlé le 28 juillet.

Q3. Où puis-je voir des photos de Cha Eunwoo avec la tête rasée ?

A. La veille de son enrôlement, Cha Eun-woo l'a personnellement révélé sur ses réseaux sociaux officiels et sa communauté de fans.

Q4. Puis-je voir les œuvres de Cha Eun-woo pendant son service militaire ?

R. Oui, la série Netflix « The Wonderfull » et le film « First Ride » sortiront séquentiellement.

Consultez les publications populaires en temps réel

Quelle est la fin de Trigger ? Critique de l'intrigue Netflix : Identité de Moon Baek (avec bande-annonce de la saison 2)

Enfin bienvenue ! Concert NCT Dream

Comment acheter des produits du Musée national de Corée ? Boutique K-pop Demon Hunters Tiger (avec BTS RM)

남자 아이돌 배너.png
0
0