[BEST TOP5] Recommandations d'écriture à toute épreuve pour les frénésies littéraires (07) (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

J'en assume la responsabilité, monsieur.

Recommandations d'écriture à toute épreuve pour les frénésies littéraires (07) (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

auteur AllerBoo
Titre de l'œuvre J'en assume la responsabilité, monsieur.
notation ⭐9,79
Vues 33 000 vues
Critique d'un lecteur en une ligne Le directeur Kim, qui est venu travailler mais qui vous fait travailler avec votre cœur, n'est-ce pas une violation de la loi sur les normes du travail ?

« Bois juste un peu, tu auras mal au ventre demain. »

Dès leur première rencontre, le directeur Kim était un sale gosse, un grincheux dès le premier cours, un beau manager mais effronté. Mais le jour du dîner d'entreprise, la protagoniste, ivre, lança : « Voulez-vous entrer ? » Et c'est ainsi qu'ils finirent par passer la nuit ensemble.

À partir de ce jour, une relation ambiguë et étrange s'installe. Les paroles du directeur Kim perturbent encore davantage l'héroïne. Est-ce de l'inquiétude ? Ou de la pitié ?

➡️ Je prendrai mes responsabilités, Agent Épisode 1 (Cliquez)

L’amour peut-il être guéri ?

Recommandations d'écriture à toute épreuve pour les frénésies littéraires (07) (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

auteur

Vénus

Titre de l'œuvre L’amour peut-il être guéri ?
notation 9,81
Vues 22 000 vues
Critique d'un lecteur en une ligne Ce sont des médecins qui soignent les cœurs, mais pourquoi mon cœur me fait-il encore plus mal quand ils parlent de ces deux-là !!

« Un résident de première année dort comme un professeur ? »

Yoon Seo-ah, une étudiante brillante qui a obtenu la note parfaite au CSAT, entame sa première année d'internat en chirurgie thoracique dans un grand hôpital après avoir obtenu son diplôme d'une prestigieuse faculté de médecine. Cependant, son professeur, le professeur Kim Seok-jin, est connu pour ses compétences exceptionnelles, mais aussi pour son manque d'intégrité. Dès le début, il la traite froidement, insistant sur « les résultats plutôt que sur le processus », mais Seo-ah est déterminée à être reconnue pour ses compétences.

➡️ L'amour peut-il être guéri ? Voir l'épisode 1 (cliquez)

Souviens-toi de tous les jours que tu as oubliés

auteur

jhHedgehog546

Titre de l'œuvre Souviens-toi de tous les jours que tu as oubliés
notation ⭐ 5
Vues 35 fois
Critique d'un lecteur en une ligne Jungkook, qui n'oublie jamais et attend toujours au même endroit ㅠㅠ

« Est-ce qu’il fait beau aujourd’hui ? »

Un invité discret qui venait au même endroit, à la même heure, chaque jour. Les jours qui s'étaient simplement écoulés pour moi persistaient encore pour lui. Celui dont les souvenirs avaient été effacés, celui qui les avait conservés, jusqu'à ce que deux cœurs, fluides à des vitesses différentes, se retrouvent enfin sur la même page.

➡️ Regardez l'épisode 1 de Remembering All the Days You Forgot (Cliquez)

.

.

.

.

.

.

📖Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction recommandés pour vous

Recommandations d'écriture à toute épreuve pour une frénésie d'écriture 06 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

Bonnekdo Legend Articles recommandés par Bing 05 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

Articles recommandés par Bing pour Skiz Legend 03 (Q&R, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Dix-sept articles recommandés par Bing (6e édition) (Nappes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

0
0