diyapriyanka2008
he is so good
À lire absolument pour tous les fans de Boynextdoor !
Nous avons compilé une liste des meilleures recommandations de fanfictions, allant des œuvres complètes aux séries et aux nouvelles, approuvées par les fans.

Introduction à l'œuvre
| auteur | rlaalsrbb |
| Titre de l'œuvre | Parce que le toit est un secret |
| Note / Vues | ⭐ 9,7 / 3 572 vues |
| Avis d'un lecteur en une ligne | L'ambiance est dingue... pourquoi je suis si excitée alors qu'il ne se passe rien 🥺 Je pense que le toit-terrasse sera désormais notre espace à nous. |
| Résumé | Le toit sur lequel je grimpais seul tous les midis. Ce jour-là, la porte fut ouverte par la main de quelqu'un d'autre. « Êtes-vous seul ici ? » Lee Han, étudiante transférée, le regard silencieux. Je n'ai rien dit Le regard qu'il a posé sur ma boîte à lunch reste gravé dans ma mémoire. |
| Lien vers l'épisode 1 | Épisode 1 de « Le toit est un secret » |
Introduction à l'œuvre
| auteur | feu sur le rocher |
| Titre de l'œuvre | Je suis tombée amoureuse de toi, espèce de petit con, Myung Jae-hyun |
| Note / Vues | ⭐ 9,5 / 2 463 vues |
| Avis d'un lecteur en une ligne | Ce mot que Myung Jae-hyun a dit pour plaisanter Je ne savais pas que ce serait aussi excitant... |
| Résumé | « Aimeriez-vous déjeuner ensemble ? » Un élève de seconde ordinaire qui voulait seulement étudier, Myung Jae-hyun, un délinquant notoire qui se trouvait dans la même classe. Petit à petit, son cœur s'est ouvert. |
| Lien vers l'épisode 1 | Je suis tombée amoureuse de toi, un gangster, Myung Jae-hyun Épisode 1 |
Introduction à l'œuvre
| auteur | Mong-oh |
| Titre de l'œuvre | Devant la porte de la salle de répétition |
| Note / Vues | ⭐ 10,0 / 1 345 vues |
| Avis d'un lecteur en une ligne | Waouh… J'aime beaucoup le style discret mais qui attire le regardㅠ |
| Résumé | Han Dong-min, le cadet qui reste toujours jusqu'à la fin après la répétition du club de théâtre. « Senior, le rythme de cette phrase était un peu décalé. » Des mots dont j'ignore s'ils sont intellectuels ou élogieux, Et les lumières s'allumèrent sans un mot et la température du chauffage augmenta. Mes erreurs, mes tremblements, mes chevilles douloureuses Il y a un enfant qui me reconnaît en premier. C'est seulement à ce moment-là que j'ai réalisé. |
| Lien vers l'épisode 1 | Épisode 1 de « Devant la porte de la salle de répétition » |
| N'hésitez pas à laisser un commentaire avec votre récit préféré parmi les œuvres recommandées aujourd'hui ✨ Si vous avez des suggestions de chefs-d'œuvre que vous aimeriez lire ensemble ensuite, n'hésitez pas à les partager 💌 |