Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Note la plus élevée 9,5+ ! Top 4 des fanfics recommandées pour une immersion totale

https://community.fanplus.co.kr/best_fanfic/96541045

<Princesse? Je préférerais être une sorcière>

Note la plus élevée 9,5+ ! Top 4 des fanfics recommandées pour une immersion totale

auteur Seolharang
Titre de l'œuvre princesse? Je préférerais être une sorcière
notation ⭐ 9,95
Vues cumulées 128 mille
Avis des lecteurs Les œuvres de l'auteur ont toutes une vision du monde méticuleusement construite (impressionnant)...

➡️ [ princesse? [Je préférerais être une sorcière Épisode 1]

<Le garçon de la campagne Park Ji-min>

Note la plus élevée 9,5+ ! Top 4 des fanfics recommandées pour une immersion totale

auteur Vénus
Titre de l'œuvre Park Jimin, un garçon de la campagne
notation ⭐ 10
Vues cumulées 3 211 fois
Avis des lecteurs Oh mon Dieu... Allons à l'école ensemble... J'aime tellement le style country !!!

➡️ [ Park Jimin, un garçon de la campagne [Allez directement à l'épisode 1]

<Deuxième adoption>

auteur Taux d'imposition
Titre de l'œuvre Deuxième adoption
notation ⭐ 9,96
Vues cumulées 184 mille
Avis des lecteurs Je viens d'installer l'application pour la première fois et je la lis pour la deuxième fois maintenant. C'est vraiment amusant... Hmm... Je suis jaloux

➡️ [ Deuxième adoption [Allez directement à l'épisode 1]

<Qu'y a-t-il de si important à garder le secret ? On devrait juste sortir ensemble.

auteur Noexonolife
Titre de l'œuvre Quel est l’intérêt de garder cela secret ? Ce n'est pas grave si nous sortons ensemble.
notation ⭐ 9,66
Vues cumulées 162 mille
Avis des lecteurs Chanyeol... wow... tu as vraiment un talent pour faire battre le cœur des gens !!! J'aimerais être dans la même classe que Chanyeol...

➡️ [ Quel est l’intérêt de garder cela secret ? Ce n'est pas grave si nous sortons ensemble. [Allez directement à l'épisode 1]

0
0