[entier] Meilleure note de 9,5 ou plus ! Top 4 des fanfictions forcément trop immersives

https://community.fanplus.co.kr/best_fanfic/96541045

<Princesse ? Je préfère être une sorcière>

auteur Seolharang
Titre de l'ouvrage princesse? je préfère être une sorcière
notation ⭐9,95
Vues cumulées 128 000
Avis des lecteurs Les œuvres de l'auteur ont toutes une vision du monde soigneusement construite (je suis impressionné)...

➡️ [ Princesse ? Je préfère être une sorcière Cliquez ici pour regarder l'épisode 1]

<Garçon de la campagne Park Jimin>

auteur Vénus
Titre de l'ouvrage Garçon de la campagne Park Jimin
notation ⭐10
Vues cumulées 3 211 fois
Avis des lecteurs Hehehehehehe... Allons à l'école ensemble... J'adore le style country !!!

➡️ [ Cliquez ici pour regarder l'épisode 1 de Country Boy Park Jimin ]

<Deuxième adoption>

auteur Réduisons le taux d'imposition
Titre de l'ouvrage deuxième adoption
notation ⭐9,96
Vues cumulées 184 000
Avis des lecteurs C'est la première fois que j'installe l'application et que je la lis pour la deuxième fois. C'est vraiment amusant. Euh... je suis jaloux.

➡️ [ Cliquez ici pour regarder l'épisode 1 de Deuxième adoption ]

<Qu'est-ce qui est important dans les secrets ? On pourrait juste sortir ensemble.>

auteur Pas de vie Exono
Titre de l'ouvrage Qu'est-ce qui est important dans le fait que ce soit un secret ? On pourrait juste sortir ensemble.
notation ⭐9,66
Vues cumulées 162 000
Avis des lecteurs Chanyeol... wow... tu as vraiment un talent pour faire battre le cœur des gens !!! J'aurais aimé être dans la même classe que Chanyeol...

➡️ [ Qu'est-ce qui est important dans les secrets ? On pourrait juste sortir ensemble. Cliquez ici pour regarder l'épisode 1]

5
1
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 최고 평점 9.5 이상! 과몰입 보장 팬픽 TOP4 추천

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.