[entier] Combien de royalties le GD de Big Bang a-t-il reçu en un an ?

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/95244364

Big Bang GD est toujours mentionné lorsqu'il s'agit de gagner des droits d'auteur nationaux haha.

Bien qu'il ait été légèrement mis à l'écart maintenant, il reste un incontournable lorsqu'on parle des 5 premiers revenus en termes de droits d'auteur nationaux !

Ce serait ça aussi

On dit que c'est parce qu'il a personnellement écrit et composé non seulement les chansons de Big Bang, mais aussi la plupart des chansons de son album solo, ce qui en fait des succès.

Big Bang ment, jour après jour,

La chanson solo de GD Heartbreaker, etc.

Un total de 165 chansons

On dit que c'est une chanson représentative qu'il a écrite et composée lui-même !

( Bon sens : les frais de droits d'auteur sont payés en fonction du montant total des frais de droits d'auteur plutôt que de vous indiquer combien coûte chaque chanson. Dans le cas de Park Myeong-soo, j'ai même vu 186 wons par mois sur son compte bancaire lorsqu'il composait des paroles. à ses débuts haha).

Même s'il était en congé militaire en 2018, il s'est classé premier en termes de revenus de droits d'auteur dans la catégorie écriture lyrique !!

Je ne sais pas s'il y aura une différence dans les revenus des droits d'auteur perçus par le GD de Big Bang en un an, car ce sont des données passées.

On dit que sa valeur est d'environ <800 millions de won> !!!

Daesung, membre de Big Bang, est bien conscient des revenus de droits d'auteur de GD.

J'ai même choisi GD comme membre que je souhaitais rencontrer.

La raison est <parce que j'ai beaucoup d'argent !> haha

Devant GD, qui gagne beaucoup d'argent, même Daesung, qui est populaire au Japon, a l'air d'un perdant haha.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport 빅뱅 GD가 1년에 받은 저작권료 수익은?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 5