Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[talk] Quelle est l'identité du père de Jenny ? Directrice de l'hôpital, groupe cible, Kim Hyung-jin (+ Profession de la mère, mère célibataire, divorcée)

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/106200685

Les rumeurs sur le père de Blackpink Jennie sont-elles vraies ? Nous avons compilé tous les problèmes liés à la famille de Jennie, du directeur de l'hôpital, de la lignée du groupe Daesang, des rumeurs sur Kim Hyung-jin, au travail de sa mère, aux rumeurs de mère célibataire et aux rumeurs de divorce.

Récemment, alors que les rumeurs entourant le père de Jennie refont surface, les fans semblent également confus. Il y avait des rumeurs selon lesquelles il était le directeur de l'hôpital, qu'il faisait partie de la lignée du groupe cible, et même que son vrai nom, Kim Hyung-jin, apparaissait dans certaines publications. Faisons la différence entre ce qui est réel et ce qui n'est que rumeurs !

1. Quelle est la vérité derrière la théorie selon laquelle le père de Jenny est le directeur de l’hôpital ?

On entend beaucoup parler dans la communauté depuis longtemps du fait que le père de Jenny est directeur d’hôpital. On a spéculé qu'il « venait d'une famille de médecins » en raison de son éducation de haut niveau, de sa résidence à Cheongdam-dong et de son apparence élégante.

Jennie de Blackpink se confie sur les rumeurs de relation surprise avec un idole masculin qu'elle a rencontré à Los Angeles

Mais cela n’a jamais été officiellement confirmé. En fait, Jenny elle-même a à peine mentionné son père.

2. Des rumeurs sur le groupe cible Kim Hyung-jin ?

Récemment, une rumeur a même circulé selon laquelle « le père de Jenny est en couple avec le président du groupe Daesang, Kim Hyung-jin », mais c'est complètement faux.

Il y avait même une publication appelée AI Novel qui liait de force Blackpink et Jennie.
Qui est le père de Jenny ? Nationalité, profession, controverses et rumeurs : vérification des faits en un coup d'œil - Communauté Fanplus
À ce propos, l'agence de Jennie, OA Entertainment, a annoncé qu'elle réagirait avec force. Ils disent même qu'ils vont porter plainte au pénal pour diffusion de fausses informations.

3. Quel est le travail de la mère de Jenny ? De la théorie des modèles à Chanel

On dit que la mère de Jennie a eu une grande influence sur le fait qu'elle soit considérée comme une icône de la mode. Jennie elle-même a déclaré qu'elle ne portait pas les vêtements que sa mère avait choisis pour elle quand elle était jeune, mais maintenant elle sort une veste Chanel vintage du placard de sa mère et la porte.

Les internautes demandent : « Ne sont-ils pas amis ? » À propos de la photo de la mère de Jennie (Blackpink) - Tendances sportives
C'est pourquoi il y a des rumeurs selon lesquelles « la mère de Jenny était mannequin », mais cela n'a pas non plus été confirmé avec certitude. Cependant, il est clair qu’elle a un grand sens de la mode !

4. Mère célibataire ? divorce? Malentendus sur l'histoire familiale de Jenny

Comme Jennie l'a révélé dans plusieurs interviews : « Je vis avec ma mère » et « Ma mère et moi sommes les seuls membres de la famille », des rumeurs selon lesquelles elle serait mère célibataire et divorceraient ont surgi en même temps.
Le costume de Chanel Jennie humaine, les artisans ont passé 330 heures à le terminer | économie coréenne
Cependant, Jenny n’a jamais vraiment expliqué pourquoi elle évite de mentionner son père.

L’important c’est que Jenny et sa mère ont une relation étroite et qu’elles sont un grand réconfort l’une pour l’autre !

5. La vérité révélée dans You Quiz

Lors de sa récente apparition dans l'émission You Quiz de tvN, Jennie a exprimé en larmes ses véritables sentiments en déclarant : « Je veux être une fille dont ma mère peut être fière. »

Jenny, 10 ans, étudie seule à l'étranger en Nouvelle-Zélande « Le point de vue de maman... J'étais contente de ne pas avoir à étudier » (‘You Quiz’) [Comprehensive]
La raison pour laquelle j'ai pleuré et crié « Je t'aime, maman » sur la scène de Coachella, c'est parce que mes émotions ont explosé. J’avais l’impression que Jenny était quelqu’un qui mettait vraiment sa mère au centre de sa vie.

La plupart des rumeurs familiales entourant Jennie se sont avérées être des spéculations sans fondement.

Je pense que c'est encore plus touchant que Jenny elle-même vive avec diligence et entretienne une relation forte avec sa mère. On peut se le demander, mais le respect passe avant tout !

Consultez les publications populaires en temps réel

Le petit ami de Seo Min-jae, Jeong Rae-seong, disparaît après une grossesse ? Père d'un dirigeant d'entreprise, Won Bailey

Pourquoi Kang Min-seo a-t-il envoyé le signal SOS lors de la controverse sur Fantasy Boys ? (+540 signification, raison de quitter l'Âme)

Les Baeksang Arts Awards IU ne remportent aucun prix, qui remportera le grand prix ? (+Résumé des gagnants)

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 제니 아빠의 정체는? 병원장, 대상그룹, 김형진 (+엄마 직업, 미혼모, 이혼)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.