Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Histoire de Bonekdo Han Taesan Bing] Épisode 2 devant la porte de la salle d'entraînement
✎ Auteur : Mongo
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 11
.
.
.
.
J'ai raté mon texte au milieu de la répétition.
La deuxième scène. Quand l'autre acteur a échangé un regard, je m'en suis souvenu clairement, mais mes émotions se sont embrouillées. Le silence s'est prolongé, et j'ai entendu quelqu'un retenir son souffle. J'ai même prêté attention au bruit de l'assistant réalisateur qui tournait le scénario. À cet instant, une voix familière m'a doucement envahi.
« Senior, essaie de faire comme avant. Sans détourner le regard, comme dans cette scène. »
Je tournai la tête. C'était Han Dong-min. Son discours était décalé, l'atmosphère était pesante, mais il était calme. Avec ce ton de voix, cette expression. Comme d'habitude.
"…Quand?"
Quand j'ai demandé cela, Dongmin a incliné la tête et a répondu.
« Représentation régulière de l'hiver dernier. La scène devant le quatrième projecteur en partant de la droite de la scène. »
Mon souffle s'est bloqué dans ma gorge pendant un moment.
Cet endroit était connu seulement de ceux qui étaient montés sur scène. C'était un lieu connu des acteurs. Si vous vous souveniez de cette scène, cela signifiait que vous aviez au moins vu la scène correctement.
Ce spectacle était ma première apparition sur scène en tant que premier rôle. J'étais nerveux, j'ai fait des erreurs et j'ai pleuré après.
Ce gamin était là, sur cette scène.
« …Étiez-vous là à ce moment-là ? »
Contrairement à moi, qui posais la question avec précaution, Dongmin a répondu très simplement.
"Oui."
« …Pourquoi n’as-tu rien dit ? »
« Si je te l’avais dit, tu aurais été inquiet. »
Après avoir dit cela, il tourna la tête.
Ses épaules semblaient légèrement raides, mais son expression restait calme. Je ne pouvais rien dire et je me contentai de garder le silence.
Depuis ce jour, les choses sont devenues un peu gênantes entre nous.
Dongmin est devenu moins bavard qu'avant, et j'évitais aussi le contact visuel sans raison. Quand nos regards se croisaient pendant l'entraînement, je le disais sans réfléchir, et quand je le voyais ranger les accessoires de scène, je me sentais gênée sans raison.
J'avais l'impression d'être prisonnière d'un grand secret. En même temps, l'idée qu'elle m'observait depuis si longtemps me revenait sans cesse à l'esprit.
-
Quelques jours plus tard, le prochain jour d'entraînement.
Sur le chemin du retour après l'entraînement, j'ai délibérément marché lentement jusqu'au bout du couloir.
J'ai essayé de briser le silence gênant en lui parlant comme si c'était une blague.
« Hé, qu’est-ce que tu pensais de mon jeu d’acteur à l’époque ? »
Dongmin s'arrêta de marcher tranquillement.
Et il marmonna en inclinant légèrement la tête.
« Je me souviens de cette scène, de ce que mon aîné a fait… alors j’ai essayé de la copier. »
Je me suis arrêté un instant.
Ces mots étaient si naturels qu’ils m’ont coupé le souffle.
« …Alors tu es venu au théâtre pour me suivre ? »
L'enfant a pris un coup.
Il baissa les yeux et parla calmement.
« C’est ça. »
J'avais la tête qui tournait. Je pensais comprendre ce qu'il voulait dire, mais je pensais aussi que non. Je crois qu'il lui restait encore quelques mots à dire, mais il s'est arrêté là. Puis il s'est retourné et s'est éloigné sans bruit.
Un pas, deux pas.
Il s'arrêta de marcher à nouveau et parla doucement.
« Senior, venez tôt à l’entraînement. »
Je regardais simplement tranquillement depuis derrière.
« …Je t’attendais. »
L'enfant dit cela et descendit les escaliers comme si de rien n'était.
Dans le couloir où je me tenais, le regard vide, les lumières étaient faiblement éteintes.
.
.
.
.
⚠️Ce message est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre activité et l'exclusion du groupe sans préavis.⚠️
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.⚠️