[Ongoing] [Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Je suis tombé amoureux de toi, un gangster, Myung Jae-hyun Épisode 3

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 2 567

.

.

.

.

Après l’entraînement, l’atmosphère dans le gymnase n’était plus tendue, mais plutôt remplie d’agitation.

La pratique du festival battait son plein, les gens se déplaçaient rapidement et se concentraient sur leurs propres tâches.

Un certain temps s'était écoulé… J'ai regardé l'heure et c'était déjà l'heure du dîner. J'avais tellement faim…

[Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Je suis tombé amoureux de toi, un gangster, Myung Jae-hyun Épisode 3

« Jaehyun, Taesan. Voulez-vous aller dîner ? »

J'ai pensé à prendre un repas ensemble, mais ce serait trop impoli de demander à une seule personne d'aller manger.

Finalement, j'ai décidé de m'occuper des deux.

En fait, c'est aussi parce que je ne veux pas manger seule... (gênée)

[Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Je suis tombé amoureux de toi, un gangster, Myung Jae-hyun Épisode 3

« Oh, héroïne. J'aimerais y aller aussi, mais… »

Jaehyun parut légèrement gêné. Taesan observa son expression en silence.

« D'accord, allons-y. Madame, si vous avez envie de manger quelque chose, dites-le-moi. »

Taesan a ajouté avec un sourire.

Je suppose qu'il était un peu compétitif, parce que Jaehyun a dit qu'il partirait tout de suite mdr

« N..Moi aussi !! J'ai faim ^^ Allons-y, allons-y~ »

Nous nous sommes dirigés vers un snack-bar voisin. Même en descendant la petite ruelle, j'ai ressenti un sentiment de petitesse et de paix.

Je pensais que c’était le moment où nous pouvions nous arrêter un instant dans notre vie quotidienne chargée et intense.

J'avais l'habitude de penser que j'étais très timide et calme, mais grâce à mes amis, je pense que je suis devenu plus extraverti.

Dès que nous sommes arrivés au snack-bar, Jaehyun et Taesan se sont assis et m'ont attendu.

J'ai regardé le menu et j'y ai réfléchi, mais plutôt que de simplement choisir quelque chose, je leur ai demandé ce qu'ils voulaient manger.

"Qu'est-ce que tu veux manger ?"

"Hé madame, qu'allez-vous manger ?"

Jaehyun s'est approché de moi et m'a demandé : « Même si c'est un coquin, il est le meilleur pour prendre soin de moi... Tu dois vraiment le savoir. »

Mais Taesan regarda également le menu et dit en même temps.

« Hé, le tteokbokki est vraiment délicieux. Goûtons-le. »

À ces mots, Jaehyun fronça les sourcils pendant un moment et continua de parler.

« C'est quoi, le tteokbokki ? Yeoju n'aime pas ça ? Mange ça, ça. Je t'avais dit que le kimbap était vraiment délicieux. »

Jaehyun désigna le kimbap et dit cela. Dès lors, ils commencèrent à rivaliser, recommandant des plats sans réfléchir.

« Goûtez le Janchi Guksu. C'est vraiment délicieux. Je vous le garantis. »

« Non, madame. Le riz au fromage d'ici est légendaire. Mangez-le et je vous l'achète. »

Jaehyun a réfuté cette affirmation et a montré sa passion pour la nourriture.

Alors que je retenais mon rire et que je les regardais tour à tour, ils me regardaient tous les deux et parlaient en même temps, comme s'ils étaient en compétition l'un avec l'autre.

« Mangez des nouilles pour le festin »

« Mangez du riz au fromage »

Yeoju trouva cette scène amusante, mais pensa aussi que leurs disputes n'étaient pas une mauvaise chose. Elles continuèrent, un peu gênées, à comparer les plats que j'avais choisis, en bavardant bruyamment. Mais je trouvais quelque chose de chaleureux chez elles. Leurs différentes manières de s'occuper de moi, ces moments où leurs sentiments semblaient s'exprimer, me firent sourire.

"Vous deux... êtes si mignons."

J'ai dit avec un sourire gêné. Jaehyun et Taesan semblaient tous deux perplexes. Ça m'a fait rire encore plus fort.

« Oh non. Bon appétit, héroïne. »

Jaehyun mit de la nourriture dans sa bouche, sa voix s'éteignant comme s'il était gêné.

« Oui, Madame. Bon appétit. »

Taesan m'a également donné de la nourriture avec un sourire tranquille.

Ce soir-là, ils ont partagé un repas et discuté tranquillement. C'était un peu gênant, car je n'étais pas proche de Jaehyun depuis très longtemps, mais je trouvais que ce genre de moment ordinaire n'était pas si mal.

J'espère juste que ce moment... ce moment heureux durera longtemps.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0