[Ongoing] [Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Je suis tombé amoureux de toi, un gangster, Myung Jae-hyun Épisode 2

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 387

.

.

.

.

En quittant la salle de classe, je me suis dirigé vers le gymnase, où les préparatifs du festival battaient leur plein. Il restait encore beaucoup de répétitions de danse, alors Myung Jae-hyun et moi sommes restés, mais honnêtement, j'étais un peu fatigué. Je suis quelqu'un qui perd vite son énergie quand je suis trop absorbé par quelque chose, alors la danse m'a laissé plus épuisé mentalement que prévu.

[Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Je suis tombé amoureux de toi, un gangster, Myung Jae-hyun Épisode 2

« Madame, essayons encore une fois ! C'est bon, vous vous en sortez très bien~ »

Jaehyun m'a souri et m'a tendu la main. Sa voix avait ce mélange caractéristique d'enjouement et d'affection, et je commençais à m'habituer à ce que Jaehyun soit un peu plus amical envers moi.

"Ouais... d'accord... haha"

J'ai hoché la tête avec un sourire gêné. Je savais que je devais vraiment travailler plus dur, mais mon corps refusait de suivre et je commençais à m'impatienter. Juste à ce moment-là, la porte du gymnase s'est ouverte et Han Tae-san est entrée.

[Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Je suis tombé amoureux de toi, un gangster, Myung Jae-hyun Épisode 2

« Oh, ma dame. Vous êtes toujours là ? »

Taesan m'a repéré et s'est approché de moi. Il me regardait toujours avec une expression calme et bienveillante.

« Hé, Taesan… ! Tu te prépares aussi pour le festival ? »

J'ai demandé, un peu surpris. Je ne savais pas que Taesan serait là.

« Oui, je suis venu ici pour m'entraîner avec ma classe. Mais tu es toujours là. Veux-tu que je t'aide ? »

Taesan a souri en me regardant pratiquer ma danse, et est venu vers moi et m'a dit qu'il m'aiderait à m'améliorer.

"Hé... Je m'entraînais avec Jaehyun, est-ce que ça va ?.."

« Ce gamin a l'air occupé. Viens avec moi. Peux-tu le mémoriser d'ici ? »

Taesan m'a parlé avec affection. Il m'a regardé attentivement et a commencé à corriger mes mouvements. À chaque geste précis de Taesan, mon corps se déplaçait plus naturellement, et Taesan ajustait soigneusement ma posture tout en poursuivant ses explications bienveillantes.

À ce moment-là, j'ai senti que Taesan était incroyablement affectueux. C'était adorable de le voir si gentil et attentionné envers moi. Et puis, c'est arrivé.

« Quoi, tu étais là ? »

J'ai été surpris par la voix soudaine de Jaehyun. Il y avait une enjouement familier dans sa voix, mais quelque chose de différent.

Jaehyun a vu Taesan et moi debout l'un près de l'autre et s'est approché de moi avec un sourire forcé sur son visage.

« Hé, qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'entraînes à danser avec Taesan, tout à coup ? »

Le regard de Jaehyun était légèrement plus vif qu'avant, contrairement à son côté espiègle précédent.

Jaehyun s'arrêta un instant puis parla à Taesan.

"Taesan, je sais que tu es bon en danse, mais lol je peux t'apprendre à faire mieux. Yeoju, je t'apprendrai à faire mieux."

Jaehyun est venu vers moi, m'a tendu la main et m'a dit.

« Non, Jaehyun. Tu es occupé. Je vais mémoriser l'itinéraire avec Taesan. »

J'ai évité la main de Jaehyun et je suis tombé un peu en arrière.

À cet instant, le visage de Jaehyun s'assombrit. Son ton devint de plus en plus sarcastique.

« Ouais, Taesan est plus affectueux, non ? Haha… »

J'ai été momentanément déconcerté par ces mots, mais à l'intérieur, je ne pouvais pas comprendre pourquoi Jaehyun était si en colère.

Taesan sourit calmement et continua à m'apprendre les mouvements sans dire un mot, et je continuai simplement à m'entraîner, en m'appuyant sur lui.

Mais Jaehyun semblait être constamment conscient de la relation entre moi et Taesan, et m'a parlé plusieurs fois tout en gardant un œil sur moi.

« Madame, mémorisez le mouvement et revenez me voir. Je vous raconterai ensuite la suite… »

Jaehyun m'a parlé en souriant. Je sentais la gêne cachée derrière ce sourire.

"Ouais, je comprends..."

Je répondis avec un sourire légèrement amer. Puis, mes yeux suivirent à nouveau les mouvements de Taesan.

À partir de ce jour, j’ai senti de plus en plus que Jaehyun s’approchait de moi différemment.

L'enjouement du passé disparut du regard de Jaehyun, remplacé par une expression complexe d'émotion profonde. J'étais trop maladroit pour le sentir, mais ce changement, consciemment ou inconsciemment, me déstabilisa quelque peu.

Mon cœur a commencé à vaciller.

.

.

.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse, créée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la Loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la Loi sur le droit d'auteur.

0
0