Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Je suis tombé amoureux de toi, un punk, Myung Jae-hyun Épisode 2
✎ Auteur : fireontherock
★ Note : 10 points
⚇ Vues: 1,387
.
.
.
.
Nous avons quitté la salle de classe et nous sommes dirigés vers le gymnase où les préparatifs du festival battaient leur plein. Il restait encore beaucoup de pratique de danse, alors Myung Jae-hyun et moi sommes restés, mais honnêtement, j'étais un peu fatigué. Je suis le genre de personne dont le niveau d'énergie chute brusquement dès que je suis absorbé par quelque chose, donc je me sentais plus fatigué mentalement que je ne le pensais en pratiquant la danse.
« Madame, essayons encore une fois ! C'est bon, vous vous en sortez bien~ »
Jaehyun m'a souri et m'a tendu la main. Il y avait ce mélange unique d'enjouement et d'affection dans sa voix, et je m'habituais à ce que Jaehyun soit un peu plus gentil avec moi.
"Ouais... ok... heh"
J'ai hoché la tête avec un sourire gêné. Je savais que je devais vraiment travailler plus dur, mais mon corps ne voulait pas suivre, alors je suis devenu impatient. À ce moment-là, la porte du gymnase s'est ouverte et Han Tae-san est entré.
« Oh, ma dame. Vous êtes toujours là ? »
Taesan m'a trouvé et est venu vers moi. Il me regardait toujours avec une expression calme et gentille.
"Hé, Taesan...! Est-ce que tu te prépares aussi pour le festival ?"
J'ai demandé, un peu surpris. Je ne savais pas que Taesan viendrait ici.
"Ouais, je suis venu ici pour pratiquer certaines choses avec ma classe. Mais tu es toujours là. Tu veux que je t'aide ?"
Taesan a souri en me regardant pratiquer ma danse, et est venu vers moi et m'a dit qu'il m'aiderait à danser un peu mieux.
"Hé... Je m'entraînais avec Jaehyun, ça va ?".
« Ce gamin semble occupé, alors faisons-le ensemble. Puis-je le mémoriser à partir d'ici ? »
Taesan m'a parlé affectueusement. Il m'a regardé sérieusement et a commencé à corriger mes mouvements. Tandis que Taesan expliquait chaque mouvement avec précision, mon corps bougeait de plus en plus naturellement, et Taesan ajustait soigneusement ma posture et continuait à m'expliquer gentiment.
À ce moment-là, j’ai senti que Taesan était très affectueux. C'était mignon de voir à quel point il était gentil et attentionné envers moi. Mais ensuite c'est arrivé.
« Quoi, tu étais là ? »
J'ai été surpris par le son soudain de la voix de Jaehyun. Il y avait une touche de légèreté familière dans la voix de Jaehyun, mais quelque chose semblait un peu différent.
Quand Jaehyun a vu Taesan et moi debout près l'un de l'autre, il a forcé un sourire sur son visage et s'est rapproché.
"Hé, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'entraînes soudainement à danser avec Taesan ?"
Le regard de Jaehyun était légèrement vif, différent du regard enjoué d'avant.
Jaehyun s'arrêta un instant puis parla à Taesan.
"Taesan, je sais que tu es bon en danse, mais lol je peux t'apprendre à faire mieux. Yeoju, je t'apprendrai à faire mieux."
Jaehyun est venu vers moi, m'a tendu la main et a dit.
"Non, Jaehyun. Tu es occupé. Je mémoriserai l'itinéraire avec Taesan."
J'ai évité la main de Jaehyun et je me suis un peu éloigné.
À ce moment-là, l'expression de Jaehyun s'assombrit un instant. Le ton de la parole de Jaehyun est devenu de plus en plus sarcastique.
"Ouais, Taesan est plus affectueux, non ? Haha...."
J'ai été momentanément déconcerté par ces mots, mais à l'intérieur, je ne pouvais pas comprendre pourquoi Jaehyun était si en colère.
Taesan sourit calmement et continua à m'apprendre les mouvements sans dire un mot, et je continuai simplement à pratiquer en m'appuyant sur lui.
Cependant, Jaehyun semblait être conscient de la relation entre moi et Taesan, et m'a parlé plusieurs fois tout en gardant un œil sur moi.
« Madame, mémorisez l'itinéraire et revenez vers moi. Ensuite, je vous raconterai la suite... »
Jaehyun m'a dit avec un sourire. Je pouvais sentir la gêne cachée derrière ce sourire.
"Ouais, je comprends..."
J'ai répondu avec un sourire légèrement amer. Et mes yeux suivirent à nouveau les mouvements de Taesan.
À partir de ce jour, j’ai de plus en plus senti que la façon dont Jaehyun m’approchait changeait.
L'aspect enjoué d'avant a disparu de la façon dont Jaehyun me regardait, et à la place, j'ai vu une expression complexe mêlée à des émotions profondes. J'étais trop maladroit pour ressentir cette émotion, mais sans m'en rendre compte, le changement m'a secoué petit à petit.
Mon cœur a commencé à... vaciller.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() |
![]() | <Je suis tombé amoureux de toi, un punk, Cliquez pour l'épisode complet de Myung Jae-hyun> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [보넥도 명재현 빙의글] 양아치인 너에게 빠져버린 거야, 명재현 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.