Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J-Hope de BTS « Sweet Dreams » [Questions et réponses]

https://community.fanplus.co.kr/bts/100006695

J-Hope de BTS « Sweet Dreams » [Questions et réponses]

Q. Que pensez-vous de votre premier retour après avoir été libéré de l’armée ?

« Je suis vraiment excité de sortir de la nouvelle musique après si longtemps. Je voulais partager ma musique avec mes fans le plus rapidement possible et en profiter avec eux. Je suis un peu nerveux et, à bien des égards, je suis à moitié excité et à moitié inquiet. « J’espère que vous aimerez cette pièce, car elle est le résultat de beaucoup de travail. »

Q. Qu'avez-vous pensé lorsque vous avez entendu la chanson pour la première fois ?

« Dès que je l'ai entendue, j'étais sûre que "J-Hope devrait faire cette chanson". Habituellement, quand j'écoute une bonne chanson, j'imagine beaucoup de choses différentes, mais cette chanson était celle qui peignait tellement d'images si clairement. J’espère que mes convictions et mes croyances ne sont pas fausses. « J’espère que ma sincérité sera transmise à tout le monde, car c’est une chanson que j’aime et que j’apprécie. »

Q. Quel est le processus en coulisses de la création d’une nouvelle chanson ?

« En préparant cette chanson, j’ai essayé le camp de chansons pour la première fois, et j’ai eu du plaisir à travailler dessus car cette méthode me convenait mieux que je ne le pensais. Grâce à cela, j’ai pu écrire beaucoup de chansons pendant que j’étais à Los Angeles. Comme il y a tellement de bonnes chansons qui sortent, je veux que les fans les entendent bientôt. Et comme les chansons sur lesquelles je travaillais à cette époque avaient toutes des couleurs différentes, je voulais voir quel genre me conviendrait le mieux et comment les auditeurs les écouteraient.

Q. Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez que les gens sachent ?

« Je ne peux pas définir la musique populaire, mais cette nouvelle chanson a commencé à me faire réfléchir au type de musique populaire que je voulais faire. La musique est un moyen pour les artistes de parler et de s’exprimer, mais je pense que le point de vue de l’auditeur est finalement le plus important. Et cette fois, j’ai valorisé le processus plus que les résultats. Le camp de chant à Los Angeles dont j’ai parlé plus tôt en fait également partie. Je pense que les différentes promotions qui seront introduites dans le futur et mon attitude à leur exécution feront toutes partie de mon apprentissage. « Je pense que cela aurait du sens pour moi si les auditeurs comprenaient également ces difficultés. »

Q. Comment s'est déroulé le processus de collaboration avec Miguel ?

« J'ai été le premier à lui proposer de participer, et même si nous ne nous connaissions pas personnellement, j'ai été profondément touché qu'il l'ait accepté si positivement (rires). Il l'a accepté avec tant de gentillesse. J'écoute beaucoup la musique de Miguel depuis que je suis petit. Ce fut un plaisir de collaborer avec une telle personne. J'ai trouvé que la voix grave et la sincérité de Miguel allaient bien avec la chanson, et je suis heureux que le résultat soit bon."

Q. L’événement de Paris en janvier est un sujet brûlant. Si vous pouviez transmettre l'ambiance sur place.

« J’étais très nerveux car c’était une performance avant un concert solo. J'ai été très inspiré par les nombreux ARMY (nom du fan club) qui sont venus et cela m'a été d'une grande aide pour préparer le concert. J'ai ressenti l'énergie des fans à Paris et je veux absolument y retourner et leur montrer une facette encore meilleure de moi-même. C'était touchant d'entendre uniquement les voix des ARMYs à travers mes écouteurs sur les lieux. Comme prévu, la puissance de BTS. « L’armée est la meilleure ! »

Q. Que voulez-vous dire aux fans qui attendent depuis longtemps ?

« Merci d’avoir attendu si longtemps ! « Sweet Dreams (feat. Miguel) », une chanson que vous pouvez écouter confortablement à tout moment, est enfin publiée dans le monde. C'est une chanson dans laquelle j'ai mis tout mon cœur et je voulais la partager avec plus de gens le plus tôt possible. Connais-tu mon cœur ? J'aime notre ARMÉE qui prend toujours soin de mes bonbons et de mes rêves et me fait m'amuser. Je pense que la première moitié de cette année sera vraiment colorée. « J'assumerai la responsabilité de tout ce qui est mignon, funky et sexy, et je reviendrai avec une excellente performance. »

https://m.entertain.naver.com/now/article/396/0000702191

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport BTS 제이홉 “‘스위트 드림즈 [일문일답]

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.