Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] L'ouverture du spectacle de Jimmy Fallon approche à grands pas

https://community.fanplus.co.kr/bts/100551480
Décoration d'ouverture du spectacle américain « Jimmy Fallon Show » de BTS avec J-Hope... « La source d'inspiration est l'ARMÉE »

(Woo Seon-mi, journaliste de Xports News) J-Hope de BTS a fait une ouverture inhabituelle en tant qu'invité dans le populaire talk-show américain « The Late Late Show with Jimmy Fallon ».

Décoration d'ouverture du spectacle américain « Jimmy Fallon Show » de BTS avec J-Hope... « La source d'inspiration est l'ARMÉE »

J-Hope est apparu dans « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon » de NBC, diffusé le 11 (heure coréenne).

Ce jour-là, il a inauguré un spectacle inhabituel en tant qu'invité. Alors que l'animateur de l'émission, Jimmy Fallon, commençait à danser, J-Hope, qui se cachait derrière le rideau, est apparu et la scène a été instantanément remplie d'acclamations explosives du public.

Après avoir salué J-Hope, Jimmy Fallon lui a demandé quelle était la source d'inspiration de sa chanson récemment sortie « Sweet Dreams (feat. Miguel) ».

À ces mots, le public a crié « ARMY » et J-Hope a répondu avec un sourire éclatant : « Voilà, mon inspiration, c'est ARMY. » J-Hope a ensuite présenté sa prochaine tournée nord-américaine, dont le nom est « HOPE ON THE STAGE ». Il a enthousiasmé le public en demandant : « Je suis prêt, vous êtes prêts ? », et le public a scandé « J-Hope » à tue-tête.

Je pense que J-Hope est vraiment génial
C'est tellement cool
남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 지미 팰런쇼 오프닝 장식한다네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.