Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je suis tellement heureux que J-Hope travaille dur ces jours-ci~
Haha, ces jours-ci, j'apparais dans des émissions de variétés et je participe aussi à des défis de tournage~
J'aime vraiment à quel point J-Hope travaille dur~~
J'ai également aimé regarder Naengbuhae et Nahonsando.
Maintenant, je vais faire une tournée nord-américaine avec une nouvelle chanson pendant un certain temps~~
J'aimerais qu'il fasse plus d'activités en Corée, mais c'est une star mondiale~ mdr
J'espère que tu resteras en bonne santé, heureux et actif~
![]() |
J-Hope de BTS a présenté une nouvelle chanson sur la scène mondiale.
J-Hope est apparu dans « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon » de NBC, diffusé le 11 (heure coréenne). Ce jour-là, il a ouvert le spectacle en tant qu'invité inhabituel. Alors que l'animateur de l'émission, Jimmy Fallon, commençait à danser, J-Hope, qui se cachait derrière le rideau, est apparu.
![]() |
Après avoir salué J-Hope, Jimmy Fallon lui a demandé quelle était l'inspiration derrière sa chanson récemment sortie « Sweet Dreams (feat. Miguel) ». À cela, un cri de « ARMY » a éclaté dans le public, et J-Hope a répondu avec un sourire éclatant : « C'est vrai, mon inspiration est ARMY. » Concernant la prochaine tournée nord-américaine, J-Hope l'a présentée comme le nom même de la tournée, « HOPE ON THE STAGE ». Il a lancé avec enthousiasme au public : « Je suis prêt, vous êtes prêts ? » et ils ont répondu en scandant haut et fort « J-Hope ».
Le point culminant a bien sûr été la scène « Sweet Dreams (feat. Miguel) ». Le public n'a pas pu cacher son excitation alors que J-Hope et Miguel se tenaient ensemble sur un plateau qui semblait être au-dessus des nuages. Ici, le chant parfait et les manières scéniques des deux personnes se sont réunis pour créer une immersion profonde qu'il était impossible de quitter des yeux. De plus, une session de groupe live a été ajoutée pour ajouter plus de vivacité, complétant la scène avec un son riche.
Pendant ce temps, J-Hope se lancera dans une tournée nord-américaine commençant à Brooklyn les 14 et 15. Il devrait se produire au total 12 fois dans six villes : Chicago les 18 et 19, Mexico les 23 et 24, San Antonio les 27 et 28, Oakland les 1er et 2 avril et Los Angeles les 5 et 7 avril.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 제이홉 요즘 활동 열심히 해서 너무 좋아요~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.