Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Nous lançons une campagne pour commémorer la tournée mondiale de J-Hope.
J-Hope a déclaré : « Je suis ravi de pouvoir faire ma première tournée mondiale en tant qu'artiste solo avec TikTok. J'espère que vous apprécierez tous « HOPE ON THE STAGE » avec moi, où que vous soyez. « Nous avons préparé divers cadeaux, nous demandons donc votre intérêt et votre participation », a-t-il déclaré.
TikTok poursuit son lien spécial avec les fans de K-pop en lançant la campagne mondiale « #HOS_TOUR » pour célébrer la tournée mondiale « HOPE ON THE STAGE » de J-Hope de BTS.
La campagne « #HOS_TOUR » offrira aux fans une expérience interactive unique, révélant des vidéos et des photos exclusives de J-Hope à travers diverses missions. De plus, les fans peuvent profiter d'une playlist liée aux vidéos phares de chaque lieu de la tournée, leur permettant de ressentir l'excitation de la tournée encore plus vivement.
Écrivain doHedgehog481
Rapport 제이홉 월드투어 기념하는 캠페인 선보이네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.