Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] J-Hope a été classé premier dans le buzz des acteurs non dramatiques pendant deux semaines consécutives
Wow, J-Hope est en train de conquérir le monde du divertissement ces jours-ci !
Il a vraiment fait parler de lui dans « Je vis seul » et s'est classé premier pendant deux semaines consécutives dans la catégorie « Acteur non dramatique intégré TV-OTT ». Ça veut tout dire !
Comme prévu, notre Hobi a un sens parfait du divertissement !!!!!
Cela fait longtemps que j'ai terminé mon service militaire et que je suis revenu, mais entendre une si bonne nouvelle me rend si heureux, comme si c'était la mienne.
Même si vous laissez de côté le fandom, cet épisode de « I Live Alone » est le meilleur de tous les temps.
Grâce à l'apparence honnête et sans fioritures de Hobi et à ses remarques pleines d'esprit, je n'avais pas réalisé combien de temps s'était écoulé ㅎㅎ
Je me demande si c'est juste moi, il y a déjà beaucoup de gens qui l'ont regardé plus de deux ou trois fois.
Grâce à Hobi, j'ai beaucoup de raisons de rire ces jours-ci. J'espère te voir plus souvent dans les émissions de variétés à l'avenir !
Écrivain polkmnmklop
Rapport 제이홉이 2주연속 비드라마 출연자 화제성 1위를 했군요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.