Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La libération de V de l'armée approche à grands pas, mais son statut récent au cours de son service militaire a été à nouveau révélé.
Je suis si heureux que mon statut actuel pendant mon service militaire ait été à nouveau révélé. Je suis déjà devenu sergent, niveau 2, et je suis maintenant en deuxième place ici. J'ai entendu dire que je n'étais pas loin de la première place, donc je suis très heureux parce que j'ai l'impression d'être vraiment proche d'être libéré.
De temps en temps, je vois V dans son uniforme militaire et il a l'air tellement cool et me va bien. On dirait qu'il travaille dur et qu'il réussit bien dans l'armée.
Surtout depuis que tu es devenu soldat des forces spéciales, tu as dû travailler très dur. J'ai entendu dire que tu t'étais déboîté les côtes une fois, alors j'espère que tu n'en feras pas trop et que tu sortiras de l'hôpital en toute sécurité sans te blesser. J'ai entendu dire que vous suiviez actuellement un régime tout en maintenant un poids de 70 kg, alors j'ai vraiment hâte de voir à quoi vous ressemblerez après votre sortie.
Je pense que cette année sera une bonne année car il y aura beaucoup de nouvelles sur BTS.
Écrivain buTapir941
Rapport 뷔의 전역이 얼마 안남았는데 군 복무 중 근황 또 공개되었네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.