Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jinnim, qui apparaît dans le premier Daehwanjang Gi-anjang, qui sortira le 8 avril

https://community.fanplus.co.kr/bts/101365092

Je suis si heureux que Jin-nim travaille dur et apparaisse dans des émissions de variétés~~

J'attends aussi avec impatience l'alchimie entre Kian84 et Ji Ye-eun, qui ont des charmes uniques~~

Cette fois, j'ai entendu dire que Jin-nim serait actif sous le nom de MacGyver Jin. Je suis curieux de voir à quoi il ressemblera~

Jin est une véritable star mondiale, mais il est très extraverti et amical et s'entend bien avec les gens, et il semble avoir beaucoup de gentillesse.

Après avoir réalisé ce projet, je pense que je deviendrai proche de Gian-nim comme un grand frère collectionneur.

Kian84 "Jin a repris conscience et Ji Ye-eun a obtenu une licence de poire" (Dae-hwa-jang Kianjang)

L'émission de divertissement de Netflix « Le Retour de Superman » met en vedette Kian84, Jin et Ji Ye-eun et montre leur incroyable alchimie.

« Daehwajang Gianjang », qui sortira dans le monde entier le 8 avril, est un nouveau concept extraordinaire d'émission de variétés dans une maison d'hôtes où Gian84, Jin et Ji Ye-eun dévoilent leurs histoires avec des invités à Gianjang sur l'île d'Ulleungdo, où les choses se déroulent comme prévu. Il s'agit d'une œuvre créée par PD Jeong Hyo-min, pionnier du genre de la variété de maison d'hôtes à travers [Hyori's Inn], l'écrivain Yoon Shin-hye et Kian84, dont l'honnêteté brute est son arme.

L'histoire des hauts et des bas de la gestion de Gianjang, qui sera racontée par le propriétaire « débutant » Gian84, l'employé « polyvalent » BTS Jin qui peut tout faire, et le plus jeune membre Jiyeun qui a une passion extraordinaire pour Gianjang et a même obtenu une licence pour gérer le restaurant, est un incontournable. Les premières images des trois personnes publiées cette fois-ci nous font anticiper les activités de la « famille Gianjang » qui s'est lancée dans la gestion d'une maison d'hôtes pour la première fois de sa vie.

Tout d’abord, c’est le moment passionné de Kian84, qui a conçu la table à dessin contenant tout ce qu’il a rêvé et imaginé, qui attire le regard. Les changements dans la table à dessin qui se produisent par essais et erreurs sont également un autre point intéressant. L'histoire des difficultés de Kian84 alors qu'il passe d'un propriétaire « débutant » dont le plan n'était rien d'autre qu'un plan à un « vrai » propriétaire qui fait tout son possible pour créer des souvenirs pour ses invités est également attendue.

Kian84 a déclaré : « Ce que j'imaginais est devenu réalité. J'y ai rencontré de nombreux clients. J'avais l'impression de sortir d'un rêve étrange », laissant ses réflexions sur la gestion de sa première maison d'hôtes, qui lui a semblé un rêve. Le directeur artistique Jeong Hyo-min a déclaré : « En discutant avec la scénariste Yoon Shin-hye, qui a travaillé sur [Hyori’s Inn], je me suis demandé : “À quoi cela ressemblerait-il si Kian84 était le propriétaire de “Hyori’s Inn” ? Les émissions de variétés sur les maisons d’hôtes sont un genre qui révèle inévitablement le mode de vie, les pensées et même la philosophie du propriétaire, et j’étais certain que Kian84 était un invité qui suscitait la curiosité des téléspectateurs et qui voulait en savoir plus.” » Il a ensuite partagé les coulisses de la création de “Daehwajang Kianjang”.

La vue de Jin du BTS, qui est complètement absorbé par l'histoire, est également intéressante. Jin, qui est actif dans la cuisine, le nettoyage, l'entretien et qui est également un pilier mental fort de Gian84, est censé devenir « Jin », le MacGuy qui est bon en tout. Les attentes sont élevées quant au charme unique de Jin, car il est plus sincère que quiconque et fait de son mieux pour profiter de l'événement, qui dépasse progressivement les attentes. Jin, qui a toujours été curieux à propos de Kian84, a déclaré : « C'est amusant de pouvoir vivre de nouvelles expériences », et a ajouté : « Je l'ai abordé avec l'état d'esprit suivant : "Je ferai de mon mieux dans ce que je peux faire". J'ai essayé de faire ressortir le charme et le but originels de Kianjang. »

Ji Ye-eun, la plus jeune de la famille Ki-an Jang, qui est à la barre du navire, attire également l'attention. Ji Ye-eun, qui a même obtenu un permis de bateau pour Gianjang, dont le jardin est le vaste océan d'Ulleungdo. C'est le plus jeune membre qui est responsable du mouvement des invités et qui dit ce qu'il pense, mais parfois il apporte du rire et de l'énergie avec ses moments étranges et bâclés. Ji Ye-eun, qui avait de grandes attentes pour la rencontre entre l'équipe de production de [Hyori's Inn] et Kian84, a déclaré : « Je voulais absolument apparaître », et a fait preuve d'une passion extraordinaire, en disant : « Je me suis entraîné dur chaque fois que j'avais du temps sur la rivière Han, et j'ai obtenu mon permis. Je voulais montrer mes talents de pilote. »

L'alchimie qui se crée lorsque trois personnes aux charmes différents se rencontrent est le meilleur point à observer dans « Le Retour de Superman ». Kian84 a exprimé sa gratitude : « J'ai souvent ressenti un poids en tant que propriétaire. À chaque fois, Jin m'a aidé à garder la tête froide, et Ji Ye-eun a fait preuve d'une grande sincérité dans tout ce qu'elle a entrepris, même pour obtenir son permis bateau. » Il a ensuite éveillé la curiosité en expliquant avec humour les positions de la famille Ki-an, en disant : « Le chef d'escouade Ki-an, l'instructeur adjoint Seok-jin et la stagiaire Ye-eun. » Jin a déclaré : « Le personnel était également en plein chaos. Mais avec le recul, cela reste un bon souvenir », suscitant des espoirs quant à la formidable alchimie que les trois hommes créeront. Ji Ye-eun a également déclaré : « Je pense que nous avions plus d'alchimie parce que nous étions si différents. Attendez-vous à voir la véritable alchimie entre les trois frères et sœurs. »

Le nouveau concept de l'émission de variétés de la maison d'hôtes « Daehwanjang Gianjang » sera disponible exclusivement sur Netflix à partir du 8 avril. Au total, 9 épisodes seront diffusés sur 3 semaines à partir du 8, et à partir de l'épisode 3 de la première semaine, les épisodes 3 et 3 seront diffusés séquentiellement.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 4월 8일 첫 공개되는 대환장 기안장에 나오는 진님

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.