Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] L'uniforme militaire de BTS V ressemble à un personnage des forces spéciales d'un jeu de tir !

https://community.fanplus.co.kr/bts/101522097

L'uniforme militaire de BTS V ressemble à un personnage des forces spéciales d'un jeu de tir !

Dans la communauté Facebook « Nous le livrerons à la place du centre de formation de l'armée »

En plus du contenu, « Statut actuel du BTS V , servant dans l'unité de mission spéciale du 2e Corps de police militaire de l'armée »

Une photo de V portant l'uniforme antiterroriste SDT , également connu sous le nom de Black Suit, a été téléchargée .

Pour référence, le SDT est une organisation appartenant à chaque force de police militaire.

On dit qu'ils effectuent des missions telles que la réponse initiale aux opérations de lutte contre le terrorisme , la protection du personnel clé et les opérations spéciales .

L'uniforme militaire de BTS V ressemble à un personnage des forces spéciales d'un jeu de tir !

Sur une autre photo, V de BTS

Ils ont également été vus en train de s'entraîner au tir, vêtus d'uniformes de combat noirs avec des écussons de la police militaire .

Son regard intense alors qu'il fixe la caméra avec ses yeux couverts par un masque noir est impressionnant .

On dirait un personnage des forces spéciales d'un jeu de tir mdr.

Cette photo s’est répandue instantanément sur les réseaux sociaux et les communautés en ligne, suscitant une réaction passionnée .

Fans et internautes

« Je pensais qu'ils tournaient Descendants of the Sun 2 », « Waouh, je suis tombée amoureuse de ses yeux », « Sa beauté transparaît à travers son masque »,

« Je pensais qu'il était dans l'armée, mais il tourne un film »

Il a laissé un compliment exprimant son admiration pour son visuel chaleureux et ses yeux vifs qui ressortent de son uniforme noir .

0
0