toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Kian84 « Jin a repris ses esprits et Ji Ye-eun a obtenu un permis de poire » (Dae-hwa-jang Kianjang)

https://community.fanplus.co.kr/bts/101549521

Kian84 « Jin a repris ses esprits et Ji Ye-eun a obtenu un permis de poire » (Dae-hwa-jang Kianjang)

L'émission de divertissement de Netflix « Le Retour de Superman » met en vedette Kian84, Jin et Ji Ye-eun et montre leur incroyable alchimie.

« Daehwajang Gianjang », qui sortira dans le monde entier le 8 avril, est un nouveau concept extraordinaire d'émission de variétés dans une maison d'hôtes où Gian84, Jin et Ji Ye-eun dévoilent leurs histoires avec des invités à Gianjang sur l'île d'Ulleungdo, où les choses se déroulent comme prévu. Il s'agit d'une œuvre créée par PD Jeong Hyo-min, pionnier du genre de la variété de maison d'hôtes à travers [Hyori's Inn], l'écrivain Yoon Shin-hye et Kian84, dont l'honnêteté brute est son arme.

L'histoire des hauts et des bas de la gestion de Gianjang, qui sera racontée par le propriétaire « débutant » Gian84, l'employé « polyvalent » BTS Jin qui peut tout faire, et le plus jeune membre Jiyeun qui a une passion extraordinaire pour Gianjang et a même obtenu une licence pour gérer le restaurant, est un incontournable. Les premières images des trois personnes publiées cette fois-ci nous font anticiper les activités de la « famille Gianjang » qui s'est lancée dans la gestion d'une maison d'hôtes pour la première fois de sa vie.

La vue de Jin du BTS, qui est complètement absorbé par l'histoire, est également intéressante. Jin, qui est actif dans la cuisine, le nettoyage, l'entretien et qui est également un pilier mental fort de Gian84, est censé devenir « Jin », le MacGuy qui est bon en tout. Les attentes sont élevées quant au charme unique de Jin, car il est plus sincère que quiconque et fait de son mieux pour profiter de l'événement, qui dépasse progressivement les attentes. Jin, qui a toujours été curieux à propos de Kian84, a déclaré : « C'est amusant de pouvoir vivre de nouvelles expériences », et a ajouté : « Je l'ai abordé avec l'état d'esprit suivant : "Je ferai de mon mieux dans ce que je peux faire". J'ai essayé de faire ressortir le charme et le but originels de Kianjang. »

https://v.daum.net/v/20250318092535624

<L'histoire du volontaire McGaijin qui fait sensation au bureau de rédaction> C'est déjà amusant.

>

Jin a dû avoir du mal, mdr. Mais je pense que Seokjin s'en sortira bien, car il est doué en cuisine et en ménage.

Je veux vraiment être une Seokjini ㅋㅋㅋ

Jin a ramené Kian84 à la raison… J'ai vraiment hâte. Ah, le mélange est frais et bon ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Je veux te voir bientôt

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain smBison709

Rapport 기안84 “진이 정신 잡아주고 지예은 배 면허까지” (대환장 기안장)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.