Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de photo de V quand il était un vrai homme, et cela me rappelle des souvenirs.

https://community.fanplus.co.kr/bts/102218493

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de photo de V quand il était un vrai homme, et cela me rappelle des souvenirs.Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de photo de V quand il était un vrai homme, et cela me rappelle des souvenirs.Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de photo de V quand il était un vrai homme, et cela me rappelle des souvenirs.

Le titre anglais est boy in luv

L'album dans lequel cette chanson est incluse est également un véritable chef-d'œuvre.

Cette chanson se démarque par ses paroles audacieuses sur un homme qui se précipite hardiment avec ses sentiments honnêtes envers la fille qu'il aime.

Le clip vidéo est le même et les membres portent souvent des uniformes scolaires sur scène.

Je me souviens qu'il y avait beaucoup de fans adolescentes qui s'y intéressaient à l'époque.

Je pense que c'était le premier bond en avant pour BTS, avec le bouche à oreille et de bons classements dans les charts musicaux.

Bref, j'organisais ma galerie après un long moment et j'ai trouvé une photo de V quand il était un vrai homme.

V est apparu avec des cheveux orange et un maquillage fumé.

Cette apparition était si charismatique et mignonne que de nombreux fans sont tombés sous le charme de V.

Mais maintenant que j'y repense, c'est tellement enfantin.

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain g9Tiger402

Rapport 오랜만에 상남자 때 뷔님 사진 보는데 추억이네요.

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.