toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] BTS V, perd 10 kg, les fans du monde entier réagissent

https://community.fanplus.co.kr/bts/102240378

Le 23, V a publié deux photos sur la plateforme mondiale de fans Weverse avec la légende : « Mais récemment… ! Tu as perdu beaucoup de poids, n'est-ce pas ? J'ai perdu 10 kg… Héhéhé. Je vais travailler plus dur. »

BTS V, perd 10 kg, les fans du monde entier réagissent

Lorsque V a vu le message d'un fan disant : « Tu me manques, Taehyung ! Viens passer du temps avec nous ! », il a répondu : « D'accord ! », rendant les fans heureux. Puis, en réponse au commentaire d'un autre fan, « S'il vous plaît, montrez-moi plus de photos », il a répondu : « En ce moment, j'ai envie de prendre 100 selfies... » et a posté deux photos.

Les photos publiées montrent V en train de travailler le haut de son corps à la salle de sport. Ses bras musclés attiraient l'attention alors qu'il s'entraînait en portant un bonnet jaune, des écouteurs et en écoutant de la musique. Même s'il portait un masque, il ne pouvait pas cacher la beauté de V, et son visage juvénile rayonnait d'un charme contrastant par rapport à son corps musclé.

BTS V, perd 10 kg, les fans du monde entier réagissent

V a révélé son objectif lors d'une émission en direct avant son enrôlement, déclarant : « Quand j'irai à l'armée, je serai vraiment en bonne santé et fort, et je développerai mon endurance pour ne pas me fatiguer même après avoir fait quinze concerts. Je prendrai du poids jusqu'à 86 kg. » Le 14 février de l'année dernière, deux mois après son enrôlement, il a annoncé à ses fans qu'il prenait de la masse, en disant : « Je vais faire un rapport intermédiaire. J'ai atteint 72,5 kg. »

L'autocollant Pororo collé sur le téléphone de V sur la photo a attiré l'attention des gens. V a dit : « Ça vient d'une pharmacie et ils le vendent dans les supérettes. Mon mignon cadet, qui a 10 ans de moins que moi, m'achète le médicament et me le prescrit », et il nous a réchauffé le cœur en partageant les petits détails de son quotidien avec son jeune cadet.

Les fans du monde entier ont répondu avec enthousiasme à la communication de V. « KIM TAEHYUNG » s'est hissé au sommet du classement mondial des tendances en temps réel et a atteint son apogée dans plus de 40 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la Corée et la France, ainsi que sur Google Trends Worldwide. Sur la recherche de divertissement populaire sur Weibo en Chine, « La perte de poids de 10 kg de Kim Taehyung » est classée 2e et « La réponse de Kim Taehyung sur Weverse » est classée 4e.

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport
close-icon

Écrivain 바람소리

Rapport 방탄소년단 뷔, 10kg 빼자 전세계 팬들 호응

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.