Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Les Jin Jin Ramen de BTS sont vraiment une très bonne nouvelle
À partir de ce mois-ci, les ramen Jin vendus dans le monde entier porteront également la photo et les autocollants de sceau de Jin. Les multipacks Jin Ramen contiennent des autocollants scellés. Il existe un total de 12 types d'autocollants, dont le lettrage manuscrit de BTS Jin et le personnage « Wootta » développé par Jin lui-même pour commémorer la sortie du premier single solo de BTS Jin « The Astronaut » en 2022. Les produits nationaux seront exploités en incluant l'un des 12 types et prendront fin lorsque la quantité préparée sera épuisée. Chaque multipack destiné à l'exportation comprend l'un des quatre portraits gravés de la vraie chose.
Le paquet général contient différentes photos des charmes du gin, selon le type, comme épicé ou doux. Il devrait attirer l’attention des consommateurs dans divers pays et régions, notamment la Corée, les États-Unis, le Canada, la Chine, le Vietnam et l’Indonésie.
Jin Jin Ramen de BTS, c'est vraiment une excellente nouvelle.
Je pensais qu'il était déjà sorti alors j'ai commandé une boîte mais il n'y a pas de vraies photos... Wow~~ tellement ennuyeux,,
J'ai découvert qu'il n'était pas encore sorti en Corée.
En raison d'une commande rapide car mon esprit était en avance sur ma têteㅡ>
Je pense que les actions deviendront des ramen... sanglot sanglot
Je dois manger rapidement et en commander plus.
Je ne peux pas le manger seul, alors j'ai acheté une autre boîte
Je l'ai donné à mes proches, sauf la vraie photo.
J'aimerais également faire un don à ceux qui sont dans le besoin.
Ce serait bien si vous pouviez mettre beaucoup de photos et de sceaux.
Écrivain sunny99lim
Rapport 방탄소년단의 진 진라면 진짜너무좋은 소식
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.