Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jin du BTS, devenu célèbre sous le nom de « MacGygin » dans <The Great Revolution>ㅋㅋ

https://community.fanplus.co.kr/bts/102551060

Jin du BTS, devenu célèbre sous le nom de « MacGygin » dans <The Great Revolution>ㅋㅋ

Jin du BTS, devenu célèbre sous le nom de « MacGygin » dans <The Great Revolution>ㅋㅋ

PD Jeong Hyo-min, qui a produit < La Grande Révolution>

« En discutant avec l'écrivain Yoon Shin-hye, qui a travaillé avec moi sur < Hyori's Inn > , je me suis demandé : « Qu'est-ce que cela aurait été si Kian84 avait été le propriétaire de « Hyori's Inn » ? » On dit que l'histoire de < Daehwajang Gi-an-jang > est née de cette imagination .

Il est également intéressant de voir Seokjin de BTS complètement absorbé par l'histoire .

Seokjin, qui est actif dans la cuisine , le nettoyage et l'entretien, tout en étant un fervent partisan mental de Gian 84

On dit qu'il s'élève sous le nom de « MacGygin » qui est bon en tout mdr

Je suis plus sincère que quiconque dans la rédaction du livre, ce qui est légèrement différent des attentes .

On dit que les gens attendent avec impatience le charme unique de Seokjin alors qu'il fait de son mieux pour s'amuser .

Seokjin, qui a toujours été curieux à propos de Gian 84,

« C’est amusant de pouvoir vivre de nouvelles expériences » , a-t-il déclaré.

Il a déclaré qu'il l'avait abordé avec l'état d'esprit suivant : « Je ferai de mon mieux dans ce que je peux faire ». '

Seokjin a déclaré qu'il avait essayé de préserver le charme et le but original de l'histoire, ce qui a suscité la curiosité quant à la façon dont l'histoire se déroulera ^^

Nous avons hâte de voir la performance de notre Prince Seokjin, devenu célèbre sous le nom de « MacGygin » au Kianjang !

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport <대환장 기안장>에서 '맥가이진'으로 등극한 방탄 진님ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.