Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J-Hope, tes vidéos de cuisine sur YouTube sont amusantes. Je veux voir tout le groupe bientôt.
J-Hope, membre de BTS, a fait une annonce surprise concernant des projets de promotions complètes du groupe après la libération de tous les membres du service militaire en juin.
Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube « Fairy Jaehyung » le 23, J-Hope a honnêtement révélé son statut actuel après sa démobilisation militaire et les projets futurs de BTS.
Il a expliqué pourquoi il avait passé un mois à Los Angeles, aux États-Unis, juste après sa démobilisation : « Avant de m'engager, je voulais aller aux États-Unis pour étudier, m'immerger dans la culture et travailler. Cependant, en réalité, en raison de diverses circonstances, je n'ai pu y rester qu'un mois environ. » « J'ai immédiatement commencé à préparer mon retour. » En ce qui concerne notamment les activités de groupe complètes en juin, il a déclaré : « Maintenant, les activités de groupe complètes sont presque terminées.
« Dès que je serai libéré de l’armée, je prévois de me préparer minutieusement aux activités liées au BTS », a-t-il déclaré. Tous les membres sont avides de musique. C'est formidable. Il a exprimé ses attentes en déclarant : « Puisque chacun a sa propre stimulation, cela créera une synergie. »
YouTube « Fairy Jaehyung »
Il a également révélé honnêtement ses sentiments personnels pendant sa période d’enrôlement. Il a déclaré : « À l'approche de ma libération, mes pensées se sont multipliées. La pause elle-même a été si longue que j'avais peur de ne pas pouvoir m'adapter. J'étais constamment conscient du regard rivé sur moi dans l'environnement particulier de l'armée. »
« Je n'ai vraiment pas pu me reposer », a-t-il déclaré, révélant ses difficultés cachées. Il a également rappelé la raison pour laquelle le contenu de BTS était particulièrement apprécié des fans étrangers : « C'est parce que nous montrions honnêtement qui nous étions en dehors de la scène », et « je pense que cela a eu un écho parce que nous partagions nos sentiments et nos pensées avec nos amis du même âge. »
Enfin, a-t-il ajouté, « les membres de BTS se préparent beaucoup pour le jour où ils se réuniront en tant que groupe, ainsi que pour leurs activités individuelles en solo depuis leur retour », et « le fait que nous puissions nous stimuler les uns les autres est un avantage en ce moment ». Entre-temps, le BTS devrait être libéré de son service militaire en juin, et il est probable qu'il reprendra ensuite toutes ses activités de groupe.
J'ai aimé le regarder parce que je pouvais écouter des conversations honnêtes.
J'attends vraiment avec impatience le groupe au complet et je veux écouter la nouvelle chanson bientôt
J'ai vraiment envie de voir tout le groupe cette année
Écrivain xo12
Rapport 제이홉, 유튜브 요리재형 재밌어요 완전체 얼른 보고싶네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.