Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] BTS Suga et J-Hope font chacun un don de 100 millions de wons pour aider à la reconstruction après les incendies de forêt

https://community.fanplus.co.kr/bts/102602239

BTS Suga et J-Hope font chacun un don de 100 millions de wons pour aider à la reconstruction après les incendies de forêt

Suga et J-Hope ont fait don de 100 millions de wons chacun, pour un total de 200 millions de wons, pour aider aux efforts de rétablissement après les incendies de forêt.

Les deux personnes ont fait un don d'argent pour aider les victimes des incendies de forêt dans les régions d'Ulsan, de Gyeongbuk et de Gyeongnam.
Suga et J-Hope espèrent que la situation prolongée des incendies de forêt prendra fin le plus tôt possible.

J’espère que ceux qui ont été touchés et tous ceux qui travaillent dur pour évoluer pourront rapidement retrouver leur vie quotidienne paisible.

J'ai transmis mon cœur chaleureux

Les membres de BTS font constamment de bonnes actions et pratiquent une influence positive depuis 2017.
Nous espérons que les cœurs chaleureux de Suga et J-Hope apporteront un peu de réconfort à ceux qui ont été touchés.

J'espère que les zones touchées se rétabliront rapidement !

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat418

Rapport BTS 슈가 제이홉, 산불 피해 복구 위해 각 1억 원 기부했어요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.