Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jungkook fait don d'un milliard de wons pour aider à lutter contre les incendies de forêt

https://community.fanplus.co.kr/bts/102734415

[Yeoncheon=Newsis] Journaliste Kim Hye-jin = Le matin du 12, Jungkook de BTS se rend à l'unité pour féliciter Jin, qui est en train d'être libéré du bataillon de formation des nouvelles recrues de la 5e division à Yeoncheon-gun, Gyeonggi-do.  Jin du BTS s'est enrôlé dans l'armée le 13 décembre 2022, devenant ainsi le premier membre à commencer son service militaire. Jin, qui a poursuivi sa vie militaire en tant qu'instructeur adjoint dans l'unité de formation des nouvelles recrues de la 5e division d'infanterie, a été libéré ce jour-là (le 12) après avoir servi pendant 1 an et 6 mois. 2024.06.12. jini@newsis.com / Photo = Kim Hye-jin

Il a été rapporté que Jungkook a fait don d'un milliard de wons pour aider aux efforts de secours contre les incendies de forêt. Parmi les dons effectués par Jungkook, 500 millions de wons seront utilisés pour l'aide d'urgence aux victimes, et 500 millions de wons seront utilisés pour améliorer la sensibilisation et le traitement des pompiers travaillant sur les sites sinistrés. Il semblerait que Jungkook ait personnellement réparti la manière dont les dons ont été utilisés.
Faire un don n'a pas dû être facile, mais vous êtes vraiment cool, M. Jungkook. Même la façon dont vous faites un don est incroyable. Vous avez dit que ce n’était pas la première fois que vous faisiez un don. Vous nous avez apporté de la chaleur par le bon acte de faire un don. Vous avez eu une bonne influence et cela m’a fait réfléchir sur moi-même. Je te donne vraiment un coup de pouce.

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain dmPolar Bear708

Rapport 산불 화재 지원위해 10억원을 기부한 정국님

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.