Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Une personne surprise en train de harceler BTS a été condamnée à une amende de 10 millions de wons
Je suis tombé sur un article qui disait qu'un harceleur du BTS avait été arrêté et condamné à une amende.
L'agence Big Hit Music a annoncé aujourd'hui via sa communauté officielle Weverse :
L'état d'avancement du procès contre les commentateurs malveillants a été dévoilé.
L'agence a déclaré que des actes criminels graves, tels que le harcèlement contre des artistes, ont eu lieu depuis la fin de l'année dernière.
Ils disent qu'ils ont répondu
En créant des rumeurs sans fondement et malveillantes, l’honneur et les droits personnels des artistes sont portés atteinte et leur sécurité est menacée.
J’espère que les menaces de harcèlement et autres actes similaires seront traités avec fermeté, sans aucune clémence.
Je pense que si nous faisons preuve de miséricorde, cela ne fera que causer plus de dégâts~!
J’espère que cette amende de 10 millions de wons servira d’exemple et empêchera de tels dommages à l’avenir.
Écrivain miTapir453
Rapport 방탄소년단 스토킹 현행범 1000만원 벌금형 선고받았네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.