Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La Mona Lisa de J-Hope est entrée dans le Billboard Hot 100.
Ils disent qu'il est classé 65e au Billboard Hot 100~~
Il s'agit de la 7ème entrée en tant que chanteur solo, le plus pour une star de la K-pop...
Je suis vraiment fier~~~
Je n'aurais jamais imaginé qu'un chanteur comme BTS viendrait dans notre pays...
Quand j'étais au lycée, les New Kids on the Block étaient si populaires que lorsqu'ils venaient se produire en Corée, j'avais l'impression que tout le pays était en folie.
J'imagine que c'est ce que ressentent les BTS dans le monde ?
En tant que Coréen, je me sens vraiment fier et heureux.
![]() |
Photo = fournie par Big Hit Music |
[Herald POP=Reporter Image] J-Hope de BTS est entré une fois de plus dans le classement « Hot 100 » de Billboard.
Selon le dernier classement (daté du 5 avril) publié par Billboard, un média musical américain, le 1er, le single numérique « MONA LISA » de J-Hope de BTS s'est classé 65e dans le classement principal des chansons de Billboard « Hot 100 ».
Avec cela, J-Hope est entré dans le classement « Hot 100 » pour la 7e fois en tant qu'artiste solo, égalant le record du plus grand nombre d'entrées par un artiste solo de K-pop. Le détenteur actuel du record est Jungkook de BTS.
J-Hope a connu un succès constant dans le Hot 100, à commencer par "Chicken Noodle Soup (feat. Becky G)" (n° 81) en 2019, suivi du double titre "MORE" (n° 82) et "Arson" (n° 96) de son premier album solo "Jack In The Box" en 2022, et de son single solo de 2023 "on the street (with J. Cole)" (n° 60).
En particulier, J-Hope a réussi l'exploit d'avoir trois chansons entrant dans le Hot 100 d'affilée cette année : 'LV Bag (feat. J-Hope & Pharrell Williams)' (83e), 'Sweet Dreams (feat. Miguel)' (66e) et 'MONA LISA'.
J-Hope s'est également distingué dans les classements mondiaux des chansons. « MONA LISA » a renouvelé son propre meilleur classement en se classant 14e dans le « Global 200 » et 9e dans le « Global (hors États-Unis) ». Il a notamment prouvé sa popularité mondiale en entrant pour la première fois dans le « Top 10 » du classement « Global (hors États-Unis) ».
De plus, « MONA LISA » a prouvé son potentiel en tant qu'artiste mondial en entrant dans les rangs supérieurs de nombreux classements, notamment en prenant la première place des « ventes de chansons numériques ».
Écrivain y8Zebra997
Rapport 제이홉 모나리자 빌보드 핫100 진입 했네요.
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.