Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Ils disent qu'ils ont recruté Jin-nim, le grand chef de Daehwanjang, avant qu'il ne soit démobilisé de l'armée.
Ils disent qu'une présentation de production pour Daehwanjang Gi-anjang a eu lieu le matin du 8, et qu'ils ont révélé l'histoire des coulisses du casting là-bas.
C'est un spectacle de variétés dans une maison d'hôtes, et j'ai vraiment hâte d'y être parce que Seok Jin-nim y apparaît. Étant donné que Kian84 est un personnage unique et original, ils ont déclaré qu'ils voulaient trouver des personnes avec leurs propres couleurs distinctes qui ne seraient pas submergées ou mises de côté par Kian-nim.
Seokjin a déclaré qu'il pensait que ce serait bien pour tout le monde s'il pouvait faire ressortir son vrai moi car il semble que même pas 1/10 du côté humain de Seokjin n'ait été révélé au public, non pas parce qu'il est une idole mondiale du BTS. Au moment du casting, il n'avait pas encore été libéré de l'armée, il n'a donc pas été facile de le choisir. Heureusement, Seokjin voulait rencontrer Kian84, nous avons donc ajusté nos horaires avec plaisir et ils ont pu travailler ensemble. J'attends vraiment la diffusion avec impatience. Je veux te voir bientôt.