Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jin du groupe BTS « Daehwajang Gi-anjang » et son enrôlement militaire ont été confirmés

https://community.fanplus.co.kr/bts/103674310

Jin du groupe BTS « Daehwajang Gi-anjang » et son enrôlement militaire ont été confirmés

L'équipe de production de « Daehwajang Gi-an-jang », qui fait l'objet d'un vif débat ces derniers temps, a raconté l'histoire derrière le casting de Jin de BTS.

Le directeur artistique Jeong Hyo-min a déclaré lors de la conférence de production de l'original Netflix « Daehwajang Gianjang » qui s'est tenue le 8 à Jung-gu, Séoul : « La couleur de Gian84 est forte, mais la couleur change en fonction de la combinaison » et « En même temps, j'avais beaucoup d'inquiétudes car je pensais qu'il devait avoir sa propre couleur qui était claire sans être découragé par Gian84. » Il a exprimé ses inquiétudes concernant le casting.

« Daehwajang Gianjang » est un nouveau concept de spectacle de variétés d'hébergement extraordinaire où Gian84, Jin et Ji Ye-eun et leurs invités séjournent à Gianjang à Ulleungdo, qui regorge d'histoires romantiques de gisaeng. L'équipe de production de « Hyori's Inn » de JTBC rencontre Kian84 et annonce une « grande » synergie. L'alchimie délicieuse qui se créera lorsque trois personnes aux charmes différents se rencontreront, et la croissance de la famille Kianjang par essais et erreurs devraient être les points clés à surveiller dans « The Great Kianjang ».

Il a continué : « Shin Ye-eun a été recommandé par Kian84, et Jin ne semblait même pas avoir un dixième de son charme quand il regardait occasionnellement nos propres programmes de divertissement », ajoutant : « J'ai pensé que ce serait bien pour eux deux si nous pouvions faire ressortir ce charme à travers ce genre d'émission de variétés. »

Il a également exprimé sa gratitude : « J’ai reçu une offre avant d’être démobilisé et, heureusement, j’avais vu de nombreuses émissions de Kian84 et j’ai accepté d’y participer par curiosité. Nous avons pu coordonner nos plannings de clips vidéo et travailler ensemble. »

Le directeur de la police Hwang Yoon-seo a déclaré : « Nous avons vraiment veillé à la sécurité pour que personne ne sache que M. Jin était présent. » Et « Nous avons veillé à ce que, lorsqu'ils se rencontrent, ils éprouvent de véritables sentiments l'un pour l'autre. Ceux qui étaient mal à l'aise l'un avec l'autre se sont rapidement rapprochés en traversant ensemble des épreuves difficiles. On voit bien comment ils deviennent frères et sœurs. »

Le PD Lee So-min a déclaré : « C'est une telle superstar que j'étais inquiet et je me suis dit : "Ne dites-vous pas qu'il ne peut pas le faire ?" Mais c'est lui qui a dormi tout le temps sans se réveiller, et elle l'a félicité, faisant rire tout le monde en disant : « J'ai été vraiment surpris. Les gens sont différents, et je pensais que les superstars étaient incroyables. »

Jin du groupe BTS « Daehwajang Gi-anjang » et son enrôlement militaire ont été confirmés

« Daehwajang Gi-an-jang » sortira en 3 épisodes par semaine pendant 3 semaines à partir du 8, pour un total de 9 épisodes.

남자 아이돌 배너.png
5
0
Rapport

Écrivain 바람소리

Rapport ‘대환장 기안장’ 방탄소년단 진과 제대 전 섭외가 됐군요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.