Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] BTS Jin se porte volontaire à Andong pour aider les victimes des incendies de forêt !

https://community.fanplus.co.kr/bts/104014684

BTS Jin se porte volontaire à Andong pour aider les victimes des incendies de forêt !

J’ai entendu des nouvelles vraiment touchantes récemment. Jin de BTS est allé faire du bénévolat dans la zone touchée par les incendies de forêt d'Andong ! N'est-ce pas vraiment génial ? C'est là que Baek Jong-won distribue des repas gratuits aux évacués, et c'est vraiment cool que Jin y soit allé lui-même pour aider.

BTS est connu pour avoir fait beaucoup de dons dans le passé, et cette fois, ils ont fait don d'un total de 1,6 milliard de wons pour aider aux secours contre les incendies de forêt. C'est incroyable qu'ils aient donné une somme d'argent aussi importante, mais c'est encore plus touchant de les voir aller sur place et aider les victimes.

Jin semble toujours avoir un cœur chaleureux. C'est formidable de vous voir essayer d'avoir un impact positif non seulement sur vos fans mais aussi sur la société. Je pense que ces actions montrent vraiment pourquoi Jin est aimé par tant de gens.

Je pense que c'est vraiment cool que Jin fasse de son mieux dans son poste tout en faisant du bénévolat comme celui-ci, et je pense que cela donne de l'espoir à beaucoup de gens. J’espère que cette influence positive continuera à se répandre à l’avenir.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain peTiger390

Rapport BTS 방탄소년단 진, 산불 피해 안동서 봉사!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.