[entier] Un ensemble de pyjamas conçu par Jinnim coûte 119 000 wons.

Profiter de la popularité mondiale de BTS

Il y a eu plusieurs controverses sur le prix élevé des marchandises ㅠㅠ

Un ensemble de pyjamas conçu par Jinnim coûte 119 000 wons.

En 21 ans, l'agence de BTS, Hive,

Sur la plateforme de commerce de fans < Weverse Shop >

Le membre Jin a révélé des pyjamas et des oreillers à la conception desquels il a personnellement participé .

Le prix de ce pyjama est

Un ensemble comprenant le haut et le bas coûte 119 000 wons , et l'oreiller coûte 69 000 wons .

(C'était un prix choquant qui a même surpris la personne en charge de la conception !)

Lorsque le prix a été révélé, le membre Jin a également

" Je leur ai demandé d'utiliser de la bonne matière pour le pyjama, mais le prix ... J'ai été surpris aussi. "

A exprimé son embarras .

L'agence de BTS a également suscité la controverse avec son service de « replay » de concerts .

Une rediffusion vidéo de 280 minutes de la performance de l'artiste ainsi que des vidéos des coulisses et du making-of.

La VOD de la performance conjointe du Big Hit Label « 2021 New Year's Eve Live » a été vendue pour 39 000 wons l'année dernière .

Cependant, parmi les fans , il se dit que la vidéo de rediffusion, et non le package lui-même, coûte 39 000 wons .

Il y a eu des plaintes selon lesquelles c'est trop cher !

Pendant ce temps , alors que les plaintes des consommateurs continuaient, le gouvernement métropolitain de Séoul a averti Weverse Shop de faire preuve de prudence en février 2021 .

En fait, selon le Centre de commerce électronique du gouvernement métropolitain de Séoul,

De mai 2020 à fin janvier 2021 , 137 plaintes de consommateurs liées à Weverse Shop ont été reçues !

Avec l'emballage en édition limitée

J'espère que vous ne faites pas d'affaires en fonction de votre fandom .

J'ai peur que les membres du BTS soient critiqués pour les prix excessifs de leurs produits !

S'il vous plaît, faites-en un produit rentable afin que de nombreux fans puissent le posséder !!

남자 아이돌 배너.png
0
0