Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Un ensemble de pyjamas conçu par Jinnim coûte 119 000 wons.
Profiter de la popularité mondiale de BTS
Il y a eu plusieurs controverses sur le prix élevé des marchandises ㅠㅠ
En 21 ans, l'agence de BTS, Hive,
Sur la plateforme de commerce de fans < Weverse Shop >
Le membre Jin a révélé des pyjamas et des oreillers à la conception desquels il a personnellement participé .
Le prix de ce pyjama est
Un ensemble comprenant le haut et le bas coûte 119 000 wons , et l'oreiller coûte 69 000 wons .
(C'était un prix choquant qui a même surpris la personne en charge de la conception !)
Lorsque le prix a été révélé, le membre Jin a également
" Je leur ai demandé d'utiliser de la bonne matière pour le pyjama, mais le prix ... J'ai été surpris aussi. "
A exprimé son embarras .
L'agence de BTS a également suscité la controverse avec son service de « replay » de concerts .
Une rediffusion vidéo de 280 minutes de la performance de l'artiste ainsi que des vidéos des coulisses et du making-of.
La VOD de la performance conjointe du Big Hit Label « 2021 New Year's Eve Live » a été vendue pour 39 000 wons l'année dernière .
Cependant, parmi les fans , il se dit que la vidéo de rediffusion, et non le package lui-même, coûte 39 000 wons .
Il y a eu des plaintes selon lesquelles c'est trop cher !
Pendant ce temps , alors que les plaintes des consommateurs continuaient, le gouvernement métropolitain de Séoul a averti Weverse Shop de faire preuve de prudence en février 2021 .
En fait, selon le Centre de commerce électronique du gouvernement métropolitain de Séoul,
De mai 2020 à fin janvier 2021 , 137 plaintes de consommateurs liées à Weverse Shop ont été reçues !
Avec l'emballage en édition limitée
J'espère que vous ne faites pas d'affaires en fonction de votre fandom .
J'ai peur que les membres du BTS soient critiqués pour les prix excessifs de leurs produits !
S'il vous plaît, faites-en un produit rentable afin que de nombreux fans puissent le posséder !!