[talk] Le concept de rocker de Jin est vraiment légendaire. Je pense que je vais en tomber amoureux.

Le concept de rocker de Jin est vraiment légendaire. Je pense que je vais en tomber amoureux.

Avez-vous vu les nouvelles photos conceptuelles que Jin a révélées cette fois-ci ? C'était vraiment incroyable.

Ils ont vraiment montré une ambiance « rocker » très forte et unique, qui était complètement différente de leur image précédente, soignée et douce.

La transformation de l'image était vraiment perceptible, des longs cheveux noirs à la coiffure en pont brillant, au nail art noir chic et même au maquillage des cicatrices.

Ils ont déclaré que leur deuxième mini-album ECHO sortira simultanément dans le monde entier à 13 heures le 16 du mois prochain.

On dit que cet album a capturé des émotions et des situations que tout le monde peut ressentir dans la vie de tous les jours à travers la perspective unique de Jin.

C'est vraiment impressionnant que l'identité unique de Jin soit toujours clairement révélée même s'il montre diverses apparences.

J’ai également de grandes attentes pour cet album.

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    beFlamingo714
    그쵸 그동안의 분위기와는 정반대라서 깜짝 놀랐어요! 이번 앨범 어떨지 빨리 보고싶어요
  • image de profil
    lhJaguar635
    은근 파격적인데 또 잘 어울리네요 기대하겠습니다
  • image de profil
    jsBaboon201
    정말 이번에 큰 변신을 한 것 같아서 놀라웠어요 이번에도 락 스타일로 노래가 나올 것 같아서 기대가 됩니다