[talk] Le sens du divertissement de Jin semble s'être amélioré ces jours-ci, il apparaît ici et là

Le sens du divertissement de Jin semble s'être amélioré ces jours-ci, il apparaît ici et là

Avez-vous entendu dire que Jin apparaîtra dans l'émission de variétés de Netflix « Driver : à la recherche de la vis perdue » ?

Je suis vraiment heureux de la « nouvelle » elle-même, et je l’attends avec impatience car c’est quelque chose qui pourrait déjà devenir un « problème ».

Et en tant que fan, je suis rempli d’excitation quand je pense à la performance légendaire que Jin montrera dans les émissions de variétés.

« Driver » est la version Netflix de l'ancienne émission de divertissement de KBS2 Hong Kim Dong Jeon, et je pense que l'arrivée de Jin Yi est vraiment une grosse affaire !!

Jin-i a toujours été active dans le divertissement même après avoir été libérée de l'armée. Il a déjà reçu de bonnes réponses pour ses plaisanteries pleines d'esprit et sa sincérité dans « It's a Good Thing to Get a Good Rest », « Handsome Guys » et « Neighborhood Star K4 ».

Il a notamment été salué comme une « légende du divertissement » pour avoir fait preuve à la fois de sincérité et d’humour dans le récent film original de Netflix « Daehwajang Gianjang ».

J'attends avec impatience le tiki-taka avec les membres existants dans ce « Driver ».

Je suis déjà très curieux et excité de voir comment le sens du divertissement de Jini va exploser ensuite.

남자 아이돌 배너.png
0
0