[entier] Les dernières réflexions de Seoknim sur <Le Grand Révolutionnaire Giganjang> !

Les dernières réflexions de Seoknim sur <Le Grand Révolutionnaire Giganjang> !Les dernières réflexions de Seoknim sur <Le Grand Révolutionnaire Giganjang> !Les dernières réflexions de Seoknim sur <Le Grand Révolutionnaire Giganjang> !

BTS Jin

« Filmé l'été dernier ' La Grande Guerre d'Indépendance ' C'est enfin terminé .

Quand j'ai vu pour la première fois le véritable Gi-anjang après mon arrivée à Ulleungdo, j'étais perdu, mais ensuite je me suis vu m'y fondre naturellement, et cela m'a fait rire. .

Pour être honnête, il y a eu des moments difficiles, mais avec le recul, c'était un moment précieux que je n'oublierai jamais. " Il a partagé ses réflexions sur la fin. .

« rédaction 84 président , Je voudrais exprimer ma sincère gratitude à tous les invités, y compris Ji Ye-eun, et exprimer ma gratitude pour tout leur travail acharné. . Et jusqu'à présent ' La Grande Guerre d'Indépendance ' ARMÉE qui t'aime (Nom du fandom : ARMY ) Et merci aussi aux téléspectateurs " Il a ajouté : .

Jin est ' La Grande Guerre d'Indépendance ' Cuisiner dans , nettoyage , Il effectue une variété de travaux, y compris des réparations, avec beaucoup de compétence.

rédaction 84 Il a servi de pilier spirituel fort .

La façon dont vous pouvez tout faire facilement ' MacGuyGin '( MacGyver + Jin ) C'est à ce point qu'on m'a donné le surnom !

Même s'il y a des inconvénients, il maintient fermement son centre pour maintenir le concept de base et les principes de la fondation.

' Classe mondiale ' Il a attiré l’attention des gens grâce à son contraste rafraîchissant avec son titre. .

Jin bénéficie d'une grande actualité et a contribué à la popularité du programme. .

Il a déclaré que la société d'analyse de sujets a annoncé 4 mois 3 parking TV-OTT Catégorie de sujet d'acteur non dramatique intégré 1 Je suis monté au sommet . Il s’agit d’un chiffre en hausse de cinq places par rapport à la semaine précédente. ' La Grande Guerre d'Indépendance ' L’attitude sincère affichée a suscité une réponse chaleureuse de la part des téléspectateurs. .

aussi 17 Le classement des téléspectateurs de Netflix annoncé ( Période d'agrégation 4 mois 7 à 13 Jour ) Selon ' La Grande Guerre d'Indépendance ' Netflix est-il mondial TOP 10 série ( Non-anglais ) secteur 6 C'est la seule œuvre de divertissement qui occupe la première place. 10 J'étais dans les premiers rangs .

Jin revient à sa carrière principale de musicien .

Il arrive 5 mois 16 Un mini 2 maison 'Écho' Sortez et rencontrez des fans partout dans le monde .

'Écho' ce sont des moments différents dans la vie, chacun avec une apparence différente. ' anneau '(écho) Il capture l'image de s'étaler comme ça .

Notre Seokjin, qui est actif à la fois dans le divertissement et la musique, est tellement cool

S'il vous plaît, montrez-nous toujours une variété de facettes de vous-même, que ce soit en solo ou en groupe complet~

남자 아이돌 배너.png
0
0