Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Après la cérémonie, vous avez partagé vos réflexions. Jin, ta personnalité est également géniale.
La série Netflix « Le Retour de Superman » s'est terminée avec les épisodes 7 à 9, sortis le 22. Jin a travaillé avec diligence comme un « touche-à-tout », assumant divers rôles tels que la cuisine, le nettoyage et la réparation.
Jin a déclaré par l'intermédiaire de son agence Big Hit Music : « J'ai enfin terminé le tournage de 'Daehwajang Gianjang' que j'ai tourné sur l'île d'Ulleungdo l'été dernier » et « Quand j'ai rencontré Gianjang en personne pour la première fois, j'étais perdu, mais me voir m'y fondre naturellement m'a fait rire. » Il a ajouté : « Il y a eu des moments difficiles, mais avec le recul, c'était une période inoubliable et précieuse. »
Jin a également déclaré : « Je voudrais remercier le PDG Kian84, Ji Ye-eun et tous les invités. Je voudrais également exprimer ma gratitude à l'ARMY et aux téléspectateurs qui ont aimé 'Daehwajang Kianjang' jusqu'à présent. »
Il a accompli avec succès diverses missions du programme, au point de gagner le surnom de « MacGygen » (MacGyver + Gene). Son attitude consistant à supporter les inconvénients afin de maintenir les principes de l'organisation et son apparence décontractée qui contraste avec son titre de classe mondiale ont reçu une grande réponse.