[entier] Jin-nim a un merveilleux discours de fin. Je pense qu'il parle très bien.

Le 24, Jin a déclaré par l'intermédiaire de son agence Big Hit Music : « Le tournage de « Daehwajang Gianjang » l'été dernier est enfin terminé. Quand je suis arrivé à Ulleungdo et que j'ai vu Gianjang en personne pour la première fois, j'étais perplexe, mais me voir m'y fondre naturellement m'a fait rire. Pour être honnête, il y a eu des moments difficiles, mais avec le recul, c'était un moment précieux que je n'oublierai jamais. »

Il a poursuivi : « Je voudrais sincèrement remercier le président Kian84, Ji Ye-eun et tous les invités, et je voudrais leur dire que vous avez travaillé dur. Je veux également remercier ARMY (le nom officiel du fandom de BTS) et les téléspectateurs qui ont adoré « Daehwajang Kianjang » jusqu'à présent. »

Jin a servi de soutien mental solide à Gian84 en effectuant avec diligence diverses tâches telles que la cuisine, le nettoyage et les réparations à « Daehwajang Gianjang ». Il a été surnommé « MacGygin » (MacGyver + Gene) en raison de sa capacité à tout faire. Malgré les inconvénients, il a fermement maintenu sa concentration pour défendre le concept de base et les principes de l'organisation, tout en attirant l'attention avec son attitude décontractée qui contraste avec le titre de « classe mondiale ».

Jin s'est vanté de la grande actualité et a contribué à la popularité du programme. Il s'est classé premier dans la catégorie des acteurs non dramatiques intégrés TV-OTT pour la troisième semaine d'avril, annoncée par la société d'analyse de sujets Good Data Corporation Fundex. Il s'agit d'un chiffre qui a augmenté de cinq places par rapport à la semaine précédente, prouvant que l'attitude sincère montrée dans « Daehwajang Gi-anjang » a reçu une réponse chaleureuse des téléspectateurs. De plus, selon le classement d'audience annoncé par Netflix le 17 (période d'agrégation : 7-13 avril), « Le Retour de Superman » s'est classé 6e dans la catégorie Netflix Global Top 10 Series (non anglophone), ce qui en fait la seule émission de divertissement à figurer dans le top 10.

Pendant ce temps, Jin retourne à son travail principal de chanteur. Il rencontrera des fans du monde entier en sortant son deuxième mini-album « Echo » le 16 mai. « Echo » capture les différents moments de la vie qui se propagent comme des échos sous différentes formes.

0
0
commentaire 15
  • image de profil
    huPangolin18
    진님의 멋진 종영소감 감동입니다. 본업인 가수로 복귀하는 진님을 무한 응원합니다.
  • image de profil
    smOtter637
    멋진 종영소감이었어요 진님 인성도 훌륭하신 거 같아요
  • image de profil
    seHippopotamus36
    진님의 멋진 종영소감 감동이더라구요. 진님은 정말 뭐든 다 열심히 해서 좋아요.
  • image de profil
    7cVulture969
    이거재밌나봐요 기사를마니보네용
  • image de profil
    가지런한
    멋진 종영소감이네요. 말도 예쁘게하네요
  • image de profil
    naGoat803
    말씀도 정말 이쁘게 하죠 훌륭한 종영소감이네요
  • image de profil
    cokkkoko
    인성이 진짜 좋은 거 같아요 종영소감도 멋있네요