Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Une tournée mondiale juste après la libération de Jungkook ?! Je me demande si c'est vrai

https://community.fanplus.co.kr/bts/105108650

Jungkook devrait être libéré du service militaire le 11 juin 2025.
Des rumeurs ont récemment circulé au sujet d'une tournée mondiale après sa libération.

Le promoteur de concerts mexicain @DCECOFICIAL1 a attiré l'attention des fans en annonçant un événement majeur lié à Jungkook. Cela soulève la possibilité que la tournée solo de Jungkook commence au Mexique.

Le nom de Jungkook étant enregistré sur une plateforme mondiale de billetterie de concerts, les fans interprètent cela comme un signe de préparation pour une tournée. Il s’agit d’un modèle similaire aux annonces passées de la tournée solo de J-Hope, suscitant des attentes.

Le chorégraphe de Jungkook, Brian Puspos, aime une publication sur la tournée solo de Jungkook, ajoutant de l'huile sur le feu aux rumeurs.

Les fans expriment leur impatience en disant : « Jungkook lui-même a dit qu'il voulait une tournée solo, donc nous le soutenons pleinement. » Certains fans adoptent une position prudente, déclarant : « Je n'y croirai pas tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle. »

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous sortirez rapidement de l'hôpital et que vous nous montrerez vos activités actives.

0
0