[entier] Je tombe sous le charme de ces yeux mortels

BTS Jin, yeux mortels... transformation sensuelle en rock star

BTS Jin, yeux mortels... transformation sensuelle en rock star

Jin de BTS transformé en une rock star sensuelle.
Jin a posté la troisième photo conceptuelle de son deuxième mini-album « Echo » sur les SNS officiels de l'équipe à minuit le 24 (heure coréenne). Il a captivé le public avec son image de rock star chic et captivante dans une tenue entièrement noire et un regard mortel, captivant le public avec ses photos conceptuelles mettant en vedette le leader du groupe.
Jin avait déjà montré son image de rocker avec différents charmes. La première photo conceptuelle montrait le look rafraîchissant d'un jeune rocker, tandis que la seconde montrait l'intensité d'un rocker en utilisant des vestes en cuir et des graffitis. La troisième photo publiée aujourd'hui (le 24) représente une rock star à la fois mature et sexy.
Sur la photo, Jin est appuyé contre le microphone comme s'il chantait et regardait quelque part. Des yeux profonds et intenses doublent le charme sensuel. Le fond noir comme du jais rappelle une scène infinie. L'utilisation minimale de la couleur fait ressortir encore plus clairement les visuels de Jin. Sur une autre photo, il y a une lumière vive derrière Jin, ce qui est impressionnant car on a l'impression qu'il va monter sur une scène.
Le deuxième mini album « Echo », qui sortira à 13 heures le 16 du mois prochain, est un album qui dépeint différents moments de la vie se propageant comme des « échos » sous différentes formes. Il contient 7 chansons de différents genres basées sur le son du groupe. Jin a ajouté de la sincérité en participant à l'écriture des paroles de la plupart des chansons, notamment « Nothing Without Your Love », « Loser (feat. YENA) », « Rope It » et « A Journey with the Clouds ». La chanson titre « Don't Say You Love Me » est une chanson sur l'ironie de ne pas pouvoir se quitter facilement à cause de l'amour, même lorsque la relation s'effondre.
C'est un nouveau concept que je n'ai jamais vu auparavant.
L'image du rocker est également parfaite
J'attends avec impatience le mini album qui sortira le 16.
남자 아이돌 배너.png
0
0