[entier] Seokjin, le dieu du divertissement

▲BTS Jin (Photo avec l'aimable autorisation de Big Hit Music)
▲BTS Jin (Photo avec l'aimable autorisation de Big Hit Music)

Jin de BTS affiche pleinement son charme inattendu à travers sa première émission de divertissement solo, « Run Seok Jin ». De sa vie quotidienne décontractée dans les émissions de divertissement à son vaste réseau de relations et à sa convivialité joyeuse, « l'humain Kim Seok-jin » se rapproche du public.

« Run Seok Jin » est un contenu YouTube exclusif de BTS que Jin a commencé juste après avoir été libéré de l'armée l'année dernière. À ce jour, 32 épisodes complets ont été diffusés et, au 29, la série a enregistré environ 77,7 millions de vues cumulées. Jin reçoit beaucoup d'amour de la part des fans alors qu'il continue de relever des défis de haute intensité, de l'ascension du mont Halla à l'entraînement des garde-côtes, en passant par l'expérience d'une maison abandonnée, l'UFC, la gymnastique et l'escrime.

Voir l'original▲Capture de « Run, Seokjin » (Photo avec l'aimable autorisation de Big Hit Music)
▲Capture de « Run, Seokjin » (Photo avec l'aimable autorisation de Big Hit Music)

Un autre point à surveiller dans « Run, Seokjin » est sa splendide programmation d’invités. Le casting, qui comprend des idoles, des acteurs, des comédiens, des athlètes et des YouTubeurs, témoigne du vaste réseau de relations et de la convivialité de Jin. J'ai eu une expérience jjimjilbang avec Yutaka Matsushige, un acteur et réalisateur célèbre pour le drame japonais « Solitary Gourmet », et j'ai également retrouvé Kian84 et Ji Ye-eun, avec qui j'ai travaillé sur « The Great Gourmet » de Netflix.

C'est un génie dans son domaine, mais

Je pense que tu es vraiment bon dans les émissions de variétés aussi.

남자 아이돌 배너.png
0
0