Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Namjoon, le leader de 2025

https://community.fanplus.co.kr/bts/106080178

Namjoon est le meilleur leader que je connaisse. Il a toujours de bons discours et est un soutien précieux pour le groupe. Il est toujours là pour les autres membres quand ils ont besoin de lui, que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Il soutient les autres membres lorsqu'ils ont besoin de conseils et est d'une grande aide pour le groupe. Il est toujours à l'écoute des autres et de nous, les Armys, car il nous donne tout son amour, nous encourage toujours avec des mots d'amour et nous encourage positivement, nous montre ce que nous devrions revendiquer en matière de valeurs et d'autrui. Il nous a appris, par notre participation, à nous aimer, à nous accepter et à être bien dans notre peau. Merci d'être un leader et de m'avoir appris à m'accepter tel que je suis, à être comme je veux être et à faire ce que je veux pour montrer aux autres que je n'ai rien à prouver. Je t'aime Namjoon 💜🫰🏾Namjoon, le leader de 2025

0
0
Rapport

Écrivain fabienne

Rapport Namjoon the Leader of 2025

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.