Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Sérieusement, même si je regarde cette vidéo maintenant, c'est toujours la meilleure vidéo légendaire.

https://community.fanplus.co.kr/bts/106198600

Cela fait déjà 8 ans que cette étape a eu lieu, mais je pense toujours que c'est la meilleure vidéo légendaire dans mon cœur.

Il s'agit de la scène de chute de micro présentée au MAMA qui s'est tenu à Hong Kong en 2017. C'est une scène très célèbre qui s'appelle le légendaire fond rouge. Chaque fois que je commence l'étape du fond rouge, mon cœur s'emballe et j'adore ça.

Cette étape est aussi celle qui a vraiment fait de moi un fan solide. Vous pouvez le voir comme le point de départ de mon fandom. La performance live est vraiment bonne et la netteté est si forte qu'elle me donne la chair de poule.

C'est une vidéo légendaire que vous devriez regarder au moins une fois par jour. Si vous êtes un fan de BTS, vous connaissez tous cette vidéo, mais si vous voulez la regarder après une longue période, recherchez-la absolument. C'est tellement cool que ça vous donnera la chair de poule.

Sérieusement, même si je regarde cette vidéo maintenant, c'est toujours la meilleure vidéo légendaire.

0
0